Blanc peste contre le calendrier

A un peu plus de dix jours de la finale de la Coupe de France face à l’OM, Laurent Blanc a poussé un coup de gueule mercredi soir après la rencontre face aux Girondins de Bordeaux (1-1). Le coach parisien peste contre le calendrier de cette fin de saison

Laurent Blanc

À l’issue de la rencontre, en conférence de presse, Laurent Blanc a fait part de sa colère :  » Ceux qui ont eu la bonne idée de mettre un match entre les deux dernières journées de championnat n’ont pas dû toucher beaucoup le ballon. Il y avait mieux à faire. Les joueurs ont donné le maximum ce soir. On n’était pas très spectaculaire mais ceux qui programment le match ont eu une responsabilité sur la valeur du match. Ce match-là, on n’aurait jamais dû le faire à cette date-là. On aurait préféré être à Paris pour préparer le match contre Nantes. Heureusement que l’on ne jouait pas grand-chose. Parce que l’équité du championnat, sincèrement…  » a-t-il déclaré.

Et d’ajouter :  » On a encore dix jours avant la finale de la Coupe de France, mais il a fallu faire tourner ce soir, les joueurs étaient fatigués. On veut bien terminer la saison devant nos supporters samedi contre Nantes et bien sûr aller chercher cette dixième coupe. « 

Un article lu 2511 fois