Fletcher craint le PSG

  •    
  •    
  • om facebook

Steven Fletcher, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, qui avait connu un baptême de feu en Ligue 1 face au PSG il y a quelques semaines, craint l'équipe parisienne pour la finale de la Coupe de France.

Steven Fletcher

Interrogé sur la valeur du PSG en cette fin de saison, l'attaquant olympien se montre très clair : " Les Parisiens ont fêté leur dernier trophée outre-Atlantique. Mais ce sont des professionnels. Ça va être un match rude pour les deux parties, ils seront concentrés. " a-t-il déclaré dans l'équipe.

Il faut dire que l'international écossais se souvient encore de son premier duel avec Thiago Silva : " Thiago (Silva) m'attendait! Je le savais, je l'ai dit à David Luiz après la rencontre. Sur l'action, je vois le ballon m'arriver, je m'arrête, et je me dis : "Oh, oh, il arrive''. Bim, Thiago me percute dans le dos. Il est très intelligent, c'était l'occasion de marquer son territoire. Je n'avais plus qu'à accepter la sentence ! " a-t-il conclu.

Par FootMarseille le mercredi 11 mai 2016 à 10h39 - 2280 lectures.
Matuidi lance la finale
Le policier recalé par l'OM attaque en justice

Steven Fletcher : son actualité

1 réaction à cet article
11/05/2016 à 11:37
ommilano
OM

ouuaouh!l'écossais...paroles de guerrier ça!ça promet du combat en finale...les parisiennes n'ont qu'à bien se tenir...je propose que tu rentres sur le terrain,le cul en bombe...je vais me recoucher...quand on a connu mozer,casoni,boli,di meco,germain etc,et qu'on entend ce genre de choses...on se dit qu'on préfèrerait etre sourd et qu'on n'est vraiment plus dans le meme monde...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit