Ben Arfa vers le Barça ?

  •    
  •    
  • om facebook

L'ancien milieu offensif de l'Olympique de Marseille, Hatem Ben Arfa, pourrait quitter l'OGC Nice l'été prochain. Le FC Barcelone serait en pole position pour recruter celui qui a été formé à l'Olympique Lyonnais et qui réalise sous les couleurs azuréenne une très bonne saison.

Selon le quotidien L'Équipe, Hatem Ben Arfa serait convoité par le FC Barcelone. En quête d'un quatrième attaquant de haut niveau, les dirigeants catalans auraient fait du joueur français leur priorité du mercato estival.

Convoité également par Lyon, Liverpool, Villareal ou encore le Besiktas, Hatem Ben Arfa devrait choisir logiquement le FC Barcelone croit savoir le quotidien sportif. Le joueur aurait d'ailleurs fait un petit aller-retour rapide dans la cité catalane ces derniers jours pour évoquer son arrivée.

Cette saison en Ligue 1, Hatem Ben Arfa a inscrit 17 buts, pour 5 passes décisives.

Par FootMarseille le vendredi 06 mai 2016 à 11h12 - 2313 lectures.
West Ham à fond sur Batshuayi
Passi dans le flou

Hatem Ben Arfa : son actualité

4 réactions à cet article
06/05/2016 à 11:27
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ne fera-t-il pas banquette trop souvent à son goût ?...

06/05/2016 à 12:17
Tana
Tana

Il a une occasion unique de jouer au Barça vu la superbe saison qu'il vient de faire.
Il aurait tord de ne pas y aller à 29 ans.
Il faudra juste qu'il endosse le rôle de remplaçant effectivement mais il fera sa vingtaine de matchs par an comme Pedro à l'époque.

06/05/2016 à 13:05
Corentin34om
Corentin34om

J'ai du mal à y croire,surement une rumeur de plus car faut pas rêver même s'il a fait une bonne saison il sort du lot car à Nice y a pas de pression et c'est un peu la star de l'équipe mais il a pas le niveau pour Barcelone.

06/05/2016 à 15:20
asap
OM

En tout cas, il y a un intérêt certain du Barcelone pour Hatem. Pour moi, il peut jouer dans n'importe quel clubs du top si son mental suit

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit