Les Marseillais sont fatigués ?

  •    
  •    
  • om facebook

Si les Olympiens ne se sont guère exprimés sur le terrain devant Lorient (0 à 0), nombreux furent plus loquaces à la fin de la rencontre. Nous vous proposons quelques extraits relayés par OMTV.

Karim Ziani : " les 120 minutes de mardi (ndlr : face à Metz) ont pesé lourd dans la balance. On n'arrive toujours pas à marquer ce but qui pourrait nous délivrer dans un match."

Mathieu Valbuena : " on a manqué de vitesse de jeu, de déplacement. On est tombé sur une équipe de Lorient très regroupée défensivement. "

Andre Ayew : " on est dans une phase difficile, il faut vite relever la tête pour Lyon. Cela sera très difficile pour nous, surtout qu'il y aura la fatigue accumulée. "

Steve Mandanda : " je pense que c'est un tout qui donne cela : un manque de confiance, la fatigue qui rentre en jeu... Il va falloir trouver une solution car on n'est pas bien au classement. "

Gaël Givet : " c'était un match très difficile. Il y a beaucoup de déception ce soir. Il y a plein de chose qui nous font déjouer, mais il ne faut pas se cacher derrière cela et il faut assumer ce que l'on vit. "

Le mot de la fin, proposé par la chaîne marseillaise, est pour le coach Eric Gerets : " tout le monde est déçu, tout le monde veut mieux faire et c'est pour cela qu'il va falloir discuter pour voir ceux qui sont blessés, ceux qui sont fatigués etc. C'est beaucoup de soucis pour les jours à venir. "
A la lecture de ces déclarations, le terme qui revient sans cesse n'est autre que fatigue.

D'autres médias proposent quelques réactions comme Canal+ avec Samir Nasri : " on avait du jus mais on n'était trop désorganisés. C'est vraiment dommage et c'est une déception de ne prendre qu'un point. Les sifflets ne me perturbent pas mais ils sont compréhensibles après le début de saison calamiteux. " Ou encore l'AFP avec Benoit Cheyrou : " Bien sûr qu'il y a de la qualité dans cette équipe mais là, on est à notre place. Si on commence à se prendre la tête, on va aller à la catastrophe. Il faut essayer de garder le peu de confiance qu'on a. "


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par titiom le dimanche 04 novembre 2007 à 07h39 - 5276 lectures.
Gourcuff : "un point, c'est pas mal"
OM 0-0 Lorient : revue de presse de la planète

Dans l'actualité de l'OM