Altrad intéressé par l’OM

Alors qu’en coulisses les investisseurs potentiels de l’OM se font connaître, le propriétaire et président du club de Montpellier, Mohed Altrad s’intéresserait également au rachat du club phocéen.

Stade Vélodrome

Selon BFM Business, Le président du Montpellier Hérault Rugby, Mohed Altad, pourrait être un candidat à la reprise de l’OM, mis en vente par Margarita Louis-Dreyfus.

Interrogé par le média spécialiste de l’économie, l’homme d’affaires confirme son intérêt :  » C’est un beau club, un club magnifique avec un public magnifique. Même lorsque Marseille n’est pas en très grande forme, vous avez un public extraordinaire qui est acquis à la cause du football. Donc pourquoi pas un jour (racheter l’OM, ndlr) ? « , a-t-il confié.

Et d’ajouter :  » Ça peut être un support de communication extraordinaire, argumente-t-il. Marseille et Montpellier ne sont pas très loin. Je suis ouvert. Je ne me fixe pas d’objectif, je ne me mets pas d’obstacle. On dit que l’horizon recule au fur et à mesure que vous avancez vers lui. Alors pourquoi pas Marseille ? « 

Élu entrepreneur mondial de l’année en 2015, le patron du groupe Altrad (groupe d’échafaudages et de services aux industries du BTP) figure à la 1694e place dans le classement mondial Forbes des milliardaires en dollars.

Un article lu 2833 fois