Boli veut apporter le respect du maillot

Olympien dans l'âme, Basile Boli veut mettre à profit sa nouvelle nomination comme coordinateur sportif pour inculquer aux joueurs le respect du maillot et l'engagement qui doit être le leur quand on porte le maillot de l'Olympique de Marseille.

Basile Boli

Dans les colonnes de La Provence, Basile Boli fait part de son état d'esprit pour cette fin de saison : " Notre rôle, c'est de galvaniser les joueurs, leur expliquer qu'un match de football se joue pendant 90 minutes et qu'à Marseille, ça se gagne, insiste l'ancien ambassadeur. L'état d'esprit a changé, tout comme l'envie de représenter un club qui nous est très cher. Tout le monde a marché dans le même sens "

Et d'ajouter : " Aux joueurs, on leur a fait voir la réalité en face. Franck a eu des mots très forts, moi aussi. J'ai parlé de mon expérience, de ce qu'ils vivaient en ce moment. Ils ont souffert, ce n'est pas facile de vivre autant de pression, d'insultes. Quand on vit le foot à Marseille, c'est différent des autres villes. Je viens apporter le respect de ce maillot."


Par FootMarseille le vendredi 22 avril 2016 à 09h24 - 2765 lectures.
Rolando suspendu
Les Nantais aussi interdits

Basile Boli : son actualité

2 réactions à cet article
22/04/2016 à 10:44
Tana
Tana

Ca fait un an et demi qu'on se fait marcher dessus par des équipes promus, des équipes de milieu de classement.
Quand nos propres joueurs ne respectent pas notre maillot, comment veux tu que les clubs adverses le craignent/respectent.

22/04/2016 à 15:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si cette saison, on s'est fait ridiculiser. Malheureusement, ce n'est pas la seule où l'amour du maillot a été oublié...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit