Hoarau, le goaléador de la L2 à l'OM ?

  •    
  •    
  • om facebook

L'Equipe du jour nous apprend que l'attaquant Guillaume Hoarau serait une des cibles de la direction phocéenne pour renforcer une attaque dépeuplée durant l'été. Très courtisé en L1 et à l'étranger, le meilleur réalisateur de L2 avec 10 buts et 4 passes décisives en 13 matchs pourrait-il être l'attaquant qui viendra renforcer l'avant garde marseillaise pendant la trêve hivernale ?
Rien n'est moins sûr puisque le principal intéressé affirme qu'il veut " vivre le bonheur d'une montée en L1" avec son club le Havre, actuel second de Ligue 2, conviction consolidée par la volonté du président havrais : "Tout le monde perd son temps. Quoi qu'il arrive, il ne partira pas avant fin mai".
Le pichichi de la Ligue 2 présente en tout cas un profil dissemblable à nos attaquants actuels, dominant la pelouse de ses 1 mètre 92 de haut. Alors, malgré les démentis - souvent pour la forme dans le milieu -, Hoarau quittera-t-il sa Normandie pour passer l'hiver au chaud en Provence ? A suivre sur OMplanete...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par k@iser le vendredi 02 novembre 2007 à 10h57 - 11097 lectures.
Ciani veut faire douter l'OM
Vincent Gragnic cherche du crédit

Guillaume Hoarau : son actualité