Boli tacle Ibrahimovic

En pleine lumière mercredi soir sur Eurosport après la victoire de l'OM sur Sochaux, Basile Boli, le coordinateur sportif de l'Olympique de Marseille a taclé Zlatan Ibrahimovic à propos des déclarations du Suédois sur le PSG.

Basile Boli

Même s'il est une légende de l'Olympique de Marseille, Basile Boli n'a pas oublié que lui l'enfant de Romainville (93) trainait souvent dans les travées du Parc des Princes pour regarder jouer le PSG dans les années 80.

L'ancien défenseur olympien n'a donc pas digéré les paroles de Zlatan Ibrahimovic sur le passé du PSG qui laissait entendre qu'avant l'arrivée des Qataris à Paris, il n'y avait rien : " Le PSG (qui sera l'adversaire des Olympiens en finale le 21 mai prochain) a une histoire, moi j'étais ramasseur au Parc, j'ai vu (Mustapha) Dahleb, (Safet) Sušić, des joueurs exceptionnels, a-t-il déclaré au micro d'Eurosport 2. Le PSG était champion avec Gérard Houllier. On a quand même droit à un peu de respect pour ces gens-là" a-t-il déclaré au micro d'Eurosport 2 mercredi soir.


Par FootMarseille le jeudi 21 avril 2016 à 08h54 - 3133 lectures.
Diaby heureux d'avoir joué 90 mn
Romao content pour le peuple marseillais

Basile Boli : son actualité

5 réactions à cet article
21/04/2016 à 09:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord !
Zlatan a trop tendance à être prétentieux alors que s'il claque beaucoup, il est souvent inexistant dans trop de matchs...

21/04/2016 à 10:35
bernardromed
bernardromed

Attention de ne pas énerver la bête, la seule chance que l'on a de gagner la finale c'est si le QSG le prend comme une formalité.
Déjà que les chances de la gagner sont très minces si en plus on les pique dans leur orgueil.
Faire profil bas et continuer à bosser dans ce sens serait plus judicieux, même si en interne on se prépare à se surpasser.

21/04/2016 à 11:04
ommilano
OM

@bernardromed,
d'accord avec toi,éviter de s'épancher dans les médias,et surtout pour commenter un sujet parisiano-qataro-parisien qui ne les concerne donc qu'à eux...pour nous,c'est préparer cette finale,en mode commando,en espérant éviter la fessée...

21/04/2016 à 11:07
Tana
Tana

Zlatan plante quasiment toujours contre nous en plus.

21/04/2016 à 11:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Quasi certain que quoiqu'on fasse, étant donné l'équipe que nous avons, nous perdrons contre le PSG !
Mais effectivement, bouffer du parisien est une ineptie quand on observe notre parcours cette saison.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit