Boli tacle Ibrahimovic
En pleine lumière mercredi soir sur Eurosport après la victoire de l'OM sur Sochaux, Basile Boli, le coordinateur sportif de l'Olympique de Marseille a taclé Zlatan Ibrahimovic à propos des déclarations du Suédois sur le PSG.
Même s'il est une légende de l'Olympique de Marseille, Basile Boli n'a pas oublié que lui l'enfant de Romainville (93) trainait souvent dans les travées du Parc des Princes pour regarder jouer le PSG dans les années 80.
L'ancien défenseur olympien n'a donc pas digéré les paroles de Zlatan Ibrahimovic sur le passé du PSG qui laissait entendre qu'avant l'arrivée des Qataris à Paris, il n'y avait rien : " Le PSG (qui sera l'adversaire des Olympiens en finale le 21 mai prochain) a une histoire, moi j'étais ramasseur au Parc, j'ai vu (Mustapha) Dahleb, (Safet) Sušić, des joueurs exceptionnels, a-t-il déclaré au micro d'Eurosport 2. Le PSG était champion avec Gérard Houllier. On a quand même droit à un peu de respect pour ces gens-là" a-t-il déclaré au micro d'Eurosport 2 mercredi soir.
Basile Boli : son actualité
- Boli sur un nuage
- Boli à fond derrière Passi
- Boli ne lâche pas Michel
- Boli regrette les choix de Michel
- Basile Boli finalement absent du CFC
- Basile Boli, "On est gâtés d'éviter la bronca !"
- OM-PSG : Boli donne un conseil aux joueurs
- Boli défend Michel et défonce Bielsa
- D'autres anciens à l'OM ? Boli répond
- L'OM a encore des ambitions, assure Boli

Entièrement d'accord !
Zlatan a trop tendance à être prétentieux alors que s'il claque beaucoup, il est souvent inexistant dans trop de matchs...

Attention de ne pas énerver la bête, la seule chance que l'on a de gagner la finale c'est si le QSG le prend comme une formalité.
Déjà que les chances de la gagner sont très minces si en plus on les pique dans leur orgueil.
Faire profil bas et continuer à bosser dans ce sens serait plus judicieux, même si en interne on se prépare à se surpasser.

@bernardromed,
d'accord avec toi,éviter de s'épancher dans les médias,et surtout pour commenter un sujet parisiano-qataro-parisien qui ne les concerne donc qu'à eux...pour nous,c'est préparer cette finale,en mode commando,en espérant éviter la fessée...

Zlatan plante quasiment toujours contre nous en plus.

Quasi certain que quoiqu'on fasse, étant donné l'équipe que nous avons, nous perdrons contre le PSG !
Mais effectivement, bouffer du parisien est une ineptie quand on observe notre parcours cette saison.