Boli sur un nuage

Même si ce n'était qu'une demi-finale de Coupe de France face à Sochaux, le nouveau coordinateur sportif de l'OM, Basile Boli, est très heureux de ce succès qui va redonner confiance à l'équipe.

Basile Boli

Basile Boli estimait après cette victoire et cette qualification que le renouveau de l'équipe ne faisait que commencer et qu'il fallait maintenant assurer le plus vite possible le maintien en Ligue 1 : " C'est une opération commando qui commençait. On s'est fait bouger par une équipe volontaire de Sochaux en première mi-temps. Franck (Passi) a eu les mots justes (à la mi-temps) et tout le groupe a marché dans le même état d'esprit. On a souffert ces dernières semaines et les joueurs ont désormais une nouvelle histoire à écrire. L'état d'esprit a changé et les joueurs ont montré ce soir l'envie de représenter un club qui nous est très cher" a-t-il déclaré.

" Franck (Passi) a eu des mots très forts et moi aussi j'ai parlé de mon expérience. Cette qualification pour la finale c'est bien, mais on a encore du boulot. Au vu de la saison, il faut encore travailler avant la finale. Aller jouer la finale au Stade de France contre le PSG c'est idéal. Il y aura 11 joueurs en face, on n'a peut-être pas les mêmes armes mais ce sont 90 minutes. (Sur sa nouvelle mission au club) J'adore la pression, je connais la ville, les supporteurs, l'état d'esprit... Les joueurs il faut les mettre en confiance," a-t-il ajouté.


Par Geo06 le jeudi 21 avril 2016 à 08h24 - 3318 lectures.
Passi fier de ses joueurs
Diaby heureux d'avoir joué 90 mn

Basile Boli : son actualité

2 réactions à cet article
21/04/2016 à 09:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Attendons de voir avant de devenir trop optimiste.
C'est certain que le mal est profond et qu'il faudra du temps pour retrouver une équipe suffisamment collective.

21/04/2016 à 09:15
Vasco93
Vasco93

moi j'y crois..contre Paris cette année que ce soit à l'aller ou au retour on a fait 2 superbes matchs..ils ont un match pour effacer cette saison horrible, qu'ils donnent tout et nous la ramènent cette coupe de France et on sera fier d'eux, ils peuvent le faire..forza OM !!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit