Boli sur un nuage

Même si ce n’était qu’une demi-finale de Coupe de France face à Sochaux, le nouveau coordinateur sportif de l’OM, Basile Boli, est très heureux de ce succès qui va redonner confiance à l’équipe.

Basile Boli

Basile Boli estimait après cette victoire et cette qualification que le renouveau de l’équipe ne faisait que commencer et qu’il fallait maintenant assurer le plus vite possible le maintien en Ligue 1 :  » C’est une opération commando qui commençait. On s’est fait bouger par une équipe volontaire de Sochaux en première mi-temps. Franck (Passi) a eu les mots justes (à la mi-temps) et tout le groupe a marché dans le même état d’esprit. On a souffert ces dernières semaines et les joueurs ont désormais une nouvelle histoire à écrire. L’état d’esprit a changé et les joueurs ont montré ce soir l’envie de représenter un club qui nous est très cher » a-t-il déclaré.

 » Franck (Passi) a eu des mots très forts et moi aussi j’ai parlé de mon expérience. Cette qualification pour la finale c’est bien, mais on a encore du boulot. Au vu de la saison, il faut encore travailler avant la finale. Aller jouer la finale au Stade de France contre le PSG c’est idéal. Il y aura 11 joueurs en face, on n’a peut-être pas les mêmes armes mais ce sont 90 minutes. (Sur sa nouvelle mission au club) J’adore la pression, je connais la ville, les supporteurs, l’état d’esprit… Les joueurs il faut les mettre en confiance, » a-t-il ajouté.

Un article lu 3549 fois