Boli à fond derrière Passi

Nommé coordinateur sportif par les dirigeants de l'Olympique de Marseille après le départ de Michel ce mardi, Basile Boli entend relancer la machine olympienne et faire tout son possible pour que Franck Passi réussisse son défi d'une bonne fin de saison.

Basile Boli

Basile Boli était l'invité de l'émission " Un jour à l'OM " sur OM TV. L'occasion pour lui de montrer toute sa détermination à sortir l'équipe de la crise : " Je pense que Franck Passi est l'homme de la situation, estime-t-il. Il connaît les joueurs, il est arrivé au club à la fin des années 80 et il a vécu une histoire. Ce qu'on demande aux joueurs, aujourd'hui, c'est d'écrire leur histoire. On a cinq matches exceptionnels pour montrer que la saison n'est pas terminée, que la saison va être sauvée. Chacun de nous, dirigeants comme joueurs, a une part de responsabilité " a-t-il déclaré.

Il n'oublie pas que les supporters marseillais auront également un rôle à jouer : " Il faut redonner du goût (sic) aux supporters qui nous suivent, leur donner l'espoir de faire vivre l'OM encore longtemps. Tout peut arriver (à propos d'une relégation). Depuis combien de temps n'a-t-on pas gagné au Vélodrome ? On peut rêver à des victoires, mais si ce qu'on produit sur le terrain est négatif, on perd. Comme le dit Franck, il va falloir retrouver les forces vives. Il faut vraiment qu'on arrive à donner une autre image de l'OM, " conclut le champion d'Europe 1993.


Par FootMarseille le mercredi 20 avril 2016 à 11h24 - 3904 lectures.
Alessandrini veut sauver le club
Bouchet veut prendre l'exemple de Lyon

Basile Boli : son actualité

1 réaction à cet article
20/04/2016 à 13:45
Docom
Docom

Ouille...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit