Tapie n’est pas inquiet pour la vente

L’ancien président de l’Olympique de Marseille, Bernard Tapie, a fait part de son sentiment après le départ forcé de Michel. Il estime que les soubresauts de l’OM ces derniers jours n’auront pas d’influence sur son éventuel rachat.

Bernard Tapie

Dans les colonnes du Parisien, Bernard Tapie donne son avis sur la situation de l’OM et les derniers événements intervenus dans le club phocéen : « Contrairement à ce que je lis partout, l’OM ne descendra pas en L 2. Ils ont l’équipe qu’il faut pour éviter ça. Ensuite, il faut être lucide : l’OM n’est pas en train de jouer la vie ou la mort. Il est entre les mains d’une actionnaire qui, si elle ne trouve pas un repreneur — ce qui m’étonnerait —, a les moyens d’éviter que le club sombre «  a-t-il expliqué.

Pour l’homme d’affaires, MLD a bien fait de destituer Michel de son rôle d’entraîneur :  » Encore une fois : je pense que le départ organisé de Michel ne peut être qu’une très bonne chose. Si les joueurs jouent à leur niveau, ils battront Sochaux. Sinon, vous pouvez compter sur Boli, que je connais plutôt pas mal, et Passi, qui a été un de mes joueurs et qui ne lâchait rien et était un vrai dur à cuire. Avec ces deux-là, les joueurs ont intérêt à y aller. Donc,
sportivement, le problème est à peu près réglé. Et, au bout peut-être, il y aura une fête magistrale pour se faire
pardonner une saison pourrie « 
prévoit Tapie.

Un article lu 5922 fois