Michel choqué par l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Démis de ses fonctions d'entraîneur de l'Olympique de Marseille avant une convocation à un entretien préalable au licenciement, l'entraîneur espagnol Michel serait choqué par l'attitude des décideurs olympiens à son égard.

Michel

Selon RMC Sport, Michel n'apprécierait pas d'être traité comme un salarié lambda dont on veut se débarrasser. Le club marseillais envisagerait donc de démontrer que le technicien espagnol s'est mis à la faute et envisagerait un licenciement pour faute grave. Reste à l'OM à démontrer l'existence d'une telle faute.

" Toujours est-il que Michel est choqué par l'OM qui veut, selon lui, le faire plier et lui trouver une faute grave afin de payer d'indemnités de licenciement", comme le rapporte RMC


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 20 avril 2016 à 10h24 - 5494 lectures.
Sochaux craint le choc psychologique
Tapie n'est pas inquiet pour la vente

Michel : son actualité

8 réactions à cet article
20/04/2016 à 10:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le monde de l'entreprise, quelle qu'elle soit, n'est pas le monde des bisounours...

20/04/2016 à 10:37
ogoz
ogoz

et toi tu as choqué des milliers de supporters avec tes tactiques bidons OM

20/04/2016 à 10:40
Tana
Tana

Il est pas choqué par le classement, ses résultats à la tête de l'équipe ?

20/04/2016 à 10:56
ommilano
OM

Pourtant,ne s'est il pas vanté de connaitre le club,les joueurs sur le bout des doigts,lors de sa venue ? Parce que si c'est le cas,il ne devrait pas etre choqué par les agissements,vu que nous,on ne l'est plus,étant habitués,au manque de classe de nos dirigeants...

20/04/2016 à 11:03
foufoune
foufoune

15eme c'est pas une faute grave ça merde !!

20/04/2016 à 11:48
asap
OM

Avec les tocards de joueurs qu'il avait, non c'est pas une faute grave.

20/04/2016 à 12:27
Corentin34om
Corentin34om

C'est trop simple @asap de dire qu'il avait des joueurs faibles et qu'on était à notre place.
Depuis son arrivé il a été incapable de mettre en place une tactique et mettre en place son système de jeu donc après plusieurs mois chez nous il mérite de dégager.
Quand tu vois les joueurs qu'on a,on est quand même capable de faire quelque chose mais pour cela faudrait avoir un vrai entraîneur qui est capable de motiver ses joueurs.

20/04/2016 à 13:46
asap
OM

Un exemple Corentin34om
Mourihno a été licencié, pourtant l'année avant, il était champions avec les mêmes joueurs...
Je ne dis pas que l'entraîneur n'y peut rien, je dis juste que les tords sont partagés. (Quand tu travailles pas bien, on ne vire pas ton responsable, on te vire toi) Tu as beau mettre Bielsa, Mourihno, Klopp, Guardiola ou n'importe quel entraîneur quand les joueurs n'ont pas de talent, un peu de personnalité et ne veulent pas, l'entraîneur à beau faire se qu'il veut, ça n'ira jamais. Regarde Zidane au Real, il a aucune expérience en tant que coach et il fait de très bonnes choses, grâce à qui? à ses joueurs pleins de talents et de personnalités. Benitez qui est un entraîneur confirmé avait identiquement les mêmes joueurs et ça n'a pas marché à cause de qui? à cause ses joueurs qui ne voulaient pas avec lui. Donc, si il y a faute grave, c'est à cause des joueurs en grande partie et à cause de l'entraîneur. Les joueurs qu'ont a? Excuses moi, tu retires Mandanda, Manquillo, Nkoulou, Isla, Diarra, Mendy et Michy, le reste ce sont des tous des tocards, que dans une autre club un peu fort, ils seraient en train de cirer le banc, de jouer en réserve ou pire, leurs clubs les prêteraient pour s'en débarrasser par après( tiens tiens..) Rolando, Cabella, Fletcher, Silva, Alessandrini, Barada, De Céglie, Sarr, Ocampos, Thauvin, Diaby, quels joueurs est bon naturellement la dedans? Aucun. La Preuve, aucuns bons clubs les veulent. Est que eux mêmes ces joueurs sont capables de faire quelque chose?c'est ça la question !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit