Rémy Cabella : "On y arrive pas"

  •    
  •    
  • om facebook

Arrivé abattu, mine déconfite en zone mixte après la défaite contre Monaco, Rémy Cabella n'a pu que constater l'impuissance des joueurs à gagner cette saison en championnat.

L'ancien joueur de Montpellier n'a pas la clé ni de recette miracle, mais ne se résout pas à lâcher maintenant, à quelques jours d'une demi-finale de Coupe de France.

" C'est dur, c'est dur... On essaie mais on n'y arrive pas, il y a un gros manque de confiance mais il ne faut pas baisser la tête on a une finale à aller chercher mercredi, puis le maintien a ainsi déclaré l'attaquant de l'OM après le match. On ne touche pas le fond, non, il faut se relever, on est triste, abattu. On pense aux supporters, à tout le monde, c'est notre faute, il n'y a rien à dire, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Il ne faut pas se dire que c'est un club de Ligue 2, il faut qu'on soit concentrés sur nous-mêmes, tous ensemble sur le même objectif, si on essaie de faire chacun son truc on n'y arrivera pas. C'est une fin de saison super difficile. "

Par FootMarseille le lundi 18 avril 2016 à 09h12 - 2793 lectures.
Les joueurs sont inquiets pour le maintien
Un démenti de l'agent de Lucas Silva

Rémy Cabella : son actualité

7 réactions à cet article
18/04/2016 à 09:42
garazda
OM

Avec Michel aux Manettes on va réussir la monté en D2!!!

18/04/2016 à 09:47
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Impossible de faire mieux avec un coach qui n'aura jamais réussi à transcender son équipe.
D'une saison à l'autre, nous passons du coq à l'âne.....

18/04/2016 à 09:50
yesaomalfi
OM

De même que les shadoks pompaient les joueurs de l'OM creusaient, creusaient pour
atteindre le fond mais n'y arrivaient pas
alors ils persévéraient avec une constance
exceptionnelle, l'atteindront ils au prochain match à priori tout les supporters
en doutent!

18/04/2016 à 11:52
Tana
Tana

Les joueurs ont leur part de responsabilité mais le coach aussi.

18/04/2016 à 12:25
Corentin34om
Corentin34om

Heureusement que derrière ça ne gagne pas aussi,le maintien devra normalement se jouer entre Reims,Gazélec et Toulouse qui ont en plus un gros calendrier mais on sait jamais et faudrait vite prendre des points pour se mettre totalement à l'abri.

18/04/2016 à 13:26
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Il faut mettre Michel dans les tribunes pour les derniers matchs, sans le virer... humiliation pour qu'il démissionne! On mettra le coach de CFA à la place, ca ne peut pas être bien pire.

18/04/2016 à 19:13
Bapt1979
OM


.
Le seul match jouable c'est Nantes on va vite être fixé , si on perd contre Nantes on peut se considérer que très très mal , d'autres partmoi perso j'aurais honte de moi de travailler aussi mal alors s'il y le font pas pour eux qu'ils le fassent plus NOUS , parce que nous on sera là l'année prochaine contrairement à beaucoup de ces trous du culs ..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit