Un pacte entre MLD et Labrune

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que l'actionnaire principale de l'Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus, a officialisé la mise en vente du club phocéen, Vincent Labrune s'accroche à son poste. En fait, l'ancien conseiller en communication aurait un accord avec la milliardaire russe.

Vincent Labrune

Selon RMC, la volonté de Vincent Labrune de rester à l'OM jusqu'à la fin de l'actuelle saison serait le fait d'un accord tacite avec la propriétaire du club marseillais, Margarita Louis-Dreyfus.

RMC Sport a pu échanger ces derniers jours avec l'entourage de Margarita Louis-Dreyfus. "Vincent Labrune est fatigué et agacé, comme Margarita Louis-Dreyfus, explique un proche de la milliardaire. Le communiqué a été publié car l'actionnaire aussi ne supporte plus cette situation critique. La situation est claire. Vincent et Margarita ont acté d'un départ en fin de saison, même en cas de non reprise. C'est simple : soit l'OM est vendu et Vincent assure la transition avec le repreneur, soit il part et fin de l'histoire."

Par FootMarseille le samedi 16 avril 2016 à 18h08 - 4592 lectures.
Soprano sponsor de Marseille Consolat !
Diarra et la saison catastrophique de l'OM

Passi Vincent Labrune : son actualité

5 réactions à cet article
16/04/2016 à 18:56
Corentin34om
Corentin34om

En tout ce qui est sur c'est qu'il va partir en fin de saison et que Margarita suivra dés qu'on sera vendu donc c'est une excellente nouvelle en espérant que la vente se fasse dans les prochaines semaines pour qu'on puisse préparer de la meilleure des manières le futur.

16/04/2016 à 19:22
ommilano
OM

il est obligé,d'assurer la transition avec le repreneur ?excusez,maisje doute de son honneteté ,de son investissement ,de son dévouement,de sa lucidité,pour lui mettre le pied à l'étrier dans les meilleures conditions...

16/04/2016 à 19:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Dans tous cas, une nouvelle saison sans VLB, ça s'arrose !

@ommilano : je pense qu'assurer la transition devrait consister à diriger le nouveau repreneur vers toutes les personnes exerçant des responsabilités au sein du club. Peut-être qu'il donnera son opinion, mais le nouveau se fera très vite son idée de lui-même.

16/04/2016 à 23:01
JAH999
JAH999

on sait ce qu'on perd mais on sait pas sur quoi on va tomber...attention....

17/04/2016 à 14:08
Un Savoyard
OM

Bonjour,

Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans, et j'habite à la Féclaz (Dansles Alpes).
Je suis supporter de Marseille depuis 3 ans, et j'ai appris jeudi soir que MLD a décidée de vendre le club.

Je me permet de réagir à cette info: Je pense que c'est une bonne solution de vendre le club car l'objectif de l'actionnaire/ Proprio est de non seulement gagner le club dans le championnat, ligue des champions, ect... mais en plus sortir de la crise financière le club depuis X années.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit