Foucault espère une renaissance rapide

À son tour, le président de l’Association OM, Jean-Pierre Foucault, a fait part de son sentiment après l’annonce de la mise en vente de l’Olympique de Marseille par l’actionnaire principale, Margarita Louis-Dreyfus.

MLD

L’animateur de télé y va de sa diatribe publiée dans La Provence ce vendredi :  » Il faut tout d’abord remercier l’engagement de la famille Louis-Dreyfus depuis vingt ans. Ils ont mis beaucoup d’argent et assumé avec dignité leur rôle d’actionnaire principal. L’annonce de Margarita est une bonne nouvelle, parce qu’elle coupe court à toutes les rumeurs. Et il n’y a rien de plus insupportable que les rumeurs «  explique-t-il.

Et d’ajouter :  » Maintenant, on sait que l’OM va être vendu. On appelle de nos voeux, le plus rapidement possible, quelqu’un, ou un groupe, qui puisse prendre l’engagement de redorer le blason de l’Olympique de Marseille. Ce n’est pas aussi simple que ça. La ou les personnes qui vont reprendre le club achèteront une marque très forte, peut-être la plus forte du football en France. L’OM est connu dans le monde entier, vous pouvez faire des milliers de kilomètres, vous trouverez toujours un club de supporters. On ne peut donc qu’espérer une renaissance rapide du club qu’on aime tant » conclut l’animateur de télé.

Un article lu 3204 fois