Pour Trésor, l'OM aurait dû changer d'entraîneur

  •    
  •    
  • om facebook

L'ancien défenseur central de l'Olympique de Marseille, Marius Trésor, qui a fait toute sa carrière de dirigeant aux Girondins de Bordeaux, fait le parallèle entre les deux clubs alors que l'OM est en pleine crise sportive.

Michel

Il rappelle que chez les Girondins, le changement d'entraîneur a été efficace pour relancer l'équipe : " Bordeaux a réussi à inverser la tendance et créer une nouvelle dynamique avec un changement d'entraîneur au bon moment. Pour son 3e match, Ramé en est à deux nuls et une victoire (à Monaco), c'est plutôt un bon début ! Et si l'équipe continue comme ça, on risque fort d'avoir le même staff pour la saison suivante " a-t-il déclaré dans La Marseillaise.

Et de préciser : " Si c'est trop tard pour l'OM? A Bordeaux, on s'y est pris il n'y a pas si longtemps non plus! En novembre, il y avait déjà quelques prémices, mais l'équipe s'était remise à gagner. Mais avec nos défaites face à des adversaires supposés à notre portée, les dirigeants se sont retrouvés au pied du mur. Et dans ces cas-là, comme souvent, c'est l'entraîneur qui trinque. Mais je pense que l'OM va gagner à Monaco " pronostique Marius Trésor.

Par FootMarseille le jeudi 14 avril 2016 à 12h12 - 3866 lectures.
L'OM une bonne affaire ?
Les MTP attendent de voir

Marius Tresor : son actualité

3 réactions à cet article
14/04/2016 à 13:09
Corentin34om
Corentin34om

Il compare avec Bordeaux mais Ramé pour le moment c'est vraiment mauvais ce qu'il propose tactiquement à Bordeaux il gagne à l'arrache contre Monaco,puis face à nous c'était vraiment bidon car il faisait que défendre.

Changer d'entraîneur maintenant je ne vois pas l'intérêt,on ne descendra pas car derrière c'est beaucoup trop faible donc autant attendre car le club sera je l'espère bientôt vendu donc le nouveau actionnaire choisira l'entraîneur qu'il veut lui.

14/04/2016 à 13:39
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Propos de bon sens de la part d'un grand bonhomme.
Michel aurait dû être viré dès que VLB l'avait demandé, même si je le trouve incompétent.
Là, c'est MLD qui a tenu à marquer son territoire étant en désaccord avec VLB.

14/04/2016 à 16:21
Tana
Tana

On est genre avant dernier à domicile, Michel mérite un coup de pied au cul depuis un bon moment déja.

Le seul point négatif, le prix d'achat du clubrisque d'être revu à la baisse, vu notre classement et la gueule de l'effectif.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit