Une bonne nouvelle pour la direction
Même si dans un premier temps, Vincent Labrune, le président de l'Olympique de Marseille a indiqué ne pas être au courant d'une mise en vente du club qu'il dirige, un peu plus tard dans la soirée, le directeur général du club, Luc Laboz, a fait savoir que cette annonce de la part de l'actionnaire principale était une bonne nouvelle.
Contacté par l'AFP, le dirigeant marseillais donne son avis sur cette décision de Margarita Louis-Dreyfus de mette en vente le club olympien : " C'est une bonne nouvelle, conforme au cahier des charges fixé par (le président) Vincent Labrune", a dit Laboz, assurant que le président et lui "ne se sentent pas floués" par cette annonce faite directement par l'actionnaire, Margarita Louis-Dreyfus " a-t-il déclaré.
Et de préciser ensuite : " Certes, on n'était pas au courant de la publication du communiqué", a-t-il admis, mais "nous travaillons sur cette vente depuis des mois, que quelque chose se concrétise ne peut que nous ravir". Cette annonce a "le mérite de la clarté, nous avions un peu souffert que la position de vendre le club ne soit pas clairement assumée". "MLD" avait laissé entendre qu'elle ne conserverait pas éternellement l'OM, hérité de son mari, Robert Louis-Dreyfus, mais n'avait jamais ouvertement dit vouloir vendre, parlant plutôt "d'attirer de nouveaux investisseurs".
La Commanderie : son actualité
- Deux jeunes pourraient passer pros
- La directrice financière s'en va
- L'OM pisterait Mehdi Abeid
- Les U17 s'offrent l'AS Monaco
- Des bombes agricoles à La Commanderie
- L'OM signe un nouveau partenariat
- Sanction : la réaction de l'OM
- Un agent devenu incontournable à l'OM ?
- "Bielsa me fait ça, je prend une hache"
- "Bielsa négociait avec d'autres clubs, on en est tous convaincus"

L'essentiel est dit contrairement à l'ego de VLB.

des investisseurs dans votre bordel sans nom?c'était plus qu'utopique...