Une bonne nouvelle pour la direction


Même si dans un premier temps, Vincent Labrune, le président de l'Olympique de Marseille a indiqué ne pas être au courant d'une mise en vente du club qu'il dirige, un peu plus tard dans la soirée, le directeur général du club, Luc Laboz, a fait savoir que cette annonce de la part de l'actionnaire principale était une bonne nouvelle.

Contacté par l'AFP, le dirigeant marseillais donne son avis sur cette décision de Margarita Louis-Dreyfus de mette en vente le club olympien : " C'est une bonne nouvelle, conforme au cahier des charges fixé par (le président) Vincent Labrune", a dit Laboz, assurant que le président et lui "ne se sentent pas floués" par cette annonce faite directement par l'actionnaire, Margarita Louis-Dreyfus " a-t-il déclaré.

Et de préciser ensuite : " Certes, on n'était pas au courant de la publication du communiqué", a-t-il admis, mais "nous travaillons sur cette vente depuis des mois, que quelque chose se concrétise ne peut que nous ravir". Cette annonce a "le mérite de la clarté, nous avions un peu souffert que la position de vendre le club ne soit pas clairement assumée". "MLD" avait laissé entendre qu'elle ne conserverait pas éternellement l'OM, hérité de son mari, Robert Louis-Dreyfus, mais n'avait jamais ouvertement dit vouloir vendre, parlant plutôt "d'attirer de nouveaux investisseurs".


Par FootMarseille le jeudi 14 avril 2016 à 08h54 - 2116 lectures.
Il y a 8 ans, Jack Kachkar....
Tapie ne fixe pas de prix

La Commanderie : son actualité

2 réactions à cet article
14/04/2016 à 09:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

L'essentiel est dit contrairement à l'ego de VLB.

14/04/2016 à 10:26
ommilano
OM

des investisseurs dans votre bordel sans nom?c'était plus qu'utopique...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit