Olmeta veut " tout raser " à l'OM.

  •    
  •    
  • om facebook

À l'image de Stéphane Porato ou encore Manuel Amoros, l'ancien gardien de l'Olympique de Marseille, Pascal Olmeta se montre très critique sur la situation actuelle de son ancien club. Et comme ses anciens partenaires, il tacle la présidence olympienne.

Pascal Olmeta

Pour l'ancien gardien olympien, l'OM devient la risée du football français : " De Labrune à la présidente (sic), je ne sais pas ce qu'ils veulent. Où veulent-ils aller ? Ça dure et les gens pètent un câble car ils aiment ce club. Il faut stopper ça. Au plus haut placé,
tout le monde rigole. On a fait bander (sic) l'Europe ; aujourd'hui elle rigole! Pas beaucoup de grands joueurs vont vouloir venir"
a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence.

Par FootMarseille le mercredi 13 avril 2016 à 11h42 - 3918 lectures.
Mandanda veut-il partir ?
MLD met l'OM en vente

Pascal Olmeta : son actualité

4 réactions à cet article
13/04/2016 à 12:12
ommilano
OM

on a,peut etre,été trop patients effectivement mais ils ont su y faire,nos escrocs,et s'en sont toujours sorti,avec de la chance...aprèsle départ de pape,ce qui aurait pu etre un déclic,ils ont mis les moyens pour enfin gagner un titre...après le départ de DD,sur qui la faute a été mise,savamment (savonnage de planche,tous "trop cher",mercenaires etc...),l'année BAUP réussie(basée sur un effectif revanchard)...et après le retour à la normale(la crise) car coach limité et pas très compétent(baup puis anigo) qui aurait du déboucher sur ce qu'on vit actuellement...arrivée de bielsa pour calmer le peuple...quel contre feu pour l'an prochain ?

13/04/2016 à 13:44
Corentin34om
Corentin34om

Il a raison,on a réalisé de grands parcours en Europe et maintenant tout le monde rigole de nous tellement on est devenu mauvais avec une gestion calamiteuse du club.
Mais bon,pour du changements faut faire dégager Margarita car même si Labrune part en fin de saison ce serait une bonne nouvelle mais si c'est pour qu'elle le remplace par un autre ça ne changera rien.

13/04/2016 à 18:53
asap
OM

Officiel
L'OM est à vendre

13/04/2016 à 21:01
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

J'avais lu l'article : rien à jeter.
Tous les anciens savent que c'est le boxon depuis trop longtemps.
20 ans que ça dure et tous les dirigeants ne doivent absolument pas se plaindre parce qu'à une autre époque, il y aurait eu une révolution de la part des sups et très probablement des joueurs de l'époque !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit