Amoros tacle encore Labrune

Dans les colonnes de La Provence ce mercredi, plusieurs anciens joueurs de l’Olympique de Marseille donne leur avis sur la situation du club marseillais. Manuel Amoros ne se gêne pas pour tacler une nouvelle fois l’action du président Labrune.

Vincent Labrune

L’ancien défenseur marseillais semble en vouloir vraiment à Vincent Labrune. Celui-ci en prend pour son grade dans les colonnes de La Provence ce jour : « Son problème, c’est qu’il ne fait confiance à personne. Il est président, recruteur, directeur sportif, presque entraîneur. Il doit déléguer. Il faut qu’il se mette dans la tête qu’il y a une cellule de recrutement qui regarde 300 matches par an et peut proposer des joueurs. Labrune a une part de responsabilité car il donne la feuille de route. Il s’est trompé sur beaucoup de choses. » a-t-il expliqué.

« Je suis inquiet car on n’est pas sorti de l’auberge ; ça m’attriste de voir le club en perdition, j’ai l’impression qu’il n’y a pas de capitaine à bord, déplore Amoros. Comme les joueurs, Michel a une grosse responsabilité. Il n’y a ni organisation, ni schéma tactique.Mais ça part d’en haut. » a-t-il ajouté.

Un article lu 2767 fois