On s'active toujours pour la vente du club ?


D'après Denis Balbir, commentateur sur France 2 pour le match OM-Metz, l'Olympique de Marseille serait toujours en vente. Citant comme source Louis Acariès, le journaliste explique qu'une banque anglaise aurait approché Robert Louis-Dreyfus pour le rachat de l'OM et que la cession définitive pourrait intervenir courant novembre.

On apprend également que ce projet engloberait deux anciennes figures de l'OM puisque Jean-Michel Roussier et Christophe Bouchet, deux anciens présidents phocéens, seraient dans le coup. Cette information est cependant à prendre avec des pincettes tant que les principaux intéressés n'auront pas apporté d'éclaircissements.

Néanmoins, après le rocambolesque épisode Kachkar, on peut facilement imaginer que la presse et le public ne seront informés de la vente que quand elle sera effectivement bouclée.
Si la volonté de vente du club par son actionnaire majoritaire ne fait plus trop de doutes, on peut quand même s'interroger sur le fait que deux anciens présidents dont les relations avec les groupes de supporters étaient plus que tendues pourraient avoir un rôle dans le futur organigramme du club. A moins qu'ils ne soient là que pour la phase de négociations entre les actuels dirigeants et les potentiels repreneurs...


Par Arn-oo le mercredi 31 octobre 2007 à 09h46 - 8521 lectures.
OM - Metz : premières réactions
OM - Metz : les réactions (suite)

Dans l'actualité de l'OM