le tacle de « Caso » sur Labrune

L’ancien défenseur de l’OM de la grande époque, Bernard Casoni, jette un regard acide sur la situation du club marseillais. Il n’hésite pas à désigner le coupable : Vincent Labrune.

Bernard Casoni

Dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche, Bernard Casoni critique très fortement la gestion et le fonctionnement de Vincent Labrune à la tête de l’Olympique de Marseille :  » Vincent Labrune, il est président, directeur sportif, recruteur. Il faut être sérieux deux minutes. Ce sont des métiers, ça ! Chacun son rôle, chacun son métier. Dans un club comme l’OM, il faut des personnes compétentes à tous les niveaux, on ne peut pas tout faire » a-t-il déclaré.

Et il ajoute : « Il n’y a pas de base. C’est lui qui gère le club au quotidien. Chacun doit assumer ses responsabilités. On ne peut éternellement se cacher derrière les joueurs et l’entraîneur. C’est beaucoup trop facile. Labrune doit assumer, maintenant ! Quand il n’y a pas un patron à la tête d’un club, avec une ligne claire, ça se répercute forcément aux étages du dessous. Or, depuis quelques années, ce n’est que du bricolage » a-t-il ajouté.

Un article lu 3314 fois