Aloé n'ira pas au PSG !

  •    
  •    
  • om facebook

Prêté par l'Olympique de Marseille à Valenciennes en Ligue 2, Baptiste Aloé réalise plutôt une bonne saison sous les couleurs du club nordiste. En revanche, concernant son avenir, le jeune défenseur est dans le flou.

Bapstise Aloé

Prêté à Valenciennes, Baptiste Aloé a été interrogé ces jours-ci par le quotidien La Voix du Nord. Le média local voulait en savoir plus sur l'avenir du jeune joueur olympien : " C'est le club qui décide un peu pour mon avenir. Pour le moment, je n'ai pas de réponse. C'est très compliqué là-bas. Mais c'est le charme de Marseille" a-t-il déclaré.

Le Marseillais a été également étrangement interrogé sur une éventuelle signature au PSG un jour. La réponse a été claire : "Signer un jour au PSG ? Je ne signerai pas au PSG. Je suis de Marseille, j'y ai suivi toute ma formation. Je ne pense pas qu'un jour j'irai à Paris. On ne peut pas trahir le sang" a-t-il ajouté.

Par FootMarseille le dimanche 10 avril 2016 à 09h24 - 3491 lectures.
Une cible de l'OM avoue sa passion pour le Vélodrome
le tacle de "Caso" sur Labrune

Baptiste Aloé : son actualité

4 réactions à cet article
10/04/2016 à 10:07
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Pourquoi il se ridiculise comme ça ? Evidemment qu'il jouera jamais au psg vu son niveau

10/04/2016 à 10:16
Docom
Docom


On lui pose la question, il y répond.

10/04/2016 à 12:13
Tana
Tana

Oui, il parle avec le coeur. C'est quand même dommage que l'on ne fasse pas confiance à nos jeunes dans ce club. Plutôt que d'aller chercher des Rekik, Rolando avec des salaires nettement plus élevés, pour des performances de secondes zones.
Sans formation et nouvel investisseur, on ne se sortira pas de cette merde, vu que MLD lâchera plus d'oseille.

10/04/2016 à 12:14
Corentin34om
Corentin34om

Il répond simplement à la question qu'on lui pose,après c'est sur même lui doit savoir qu'il ne risque pas de jouer à Paris vu son niveau.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit