Skoblar valide les choix de Labrune

L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille, Josip Skoblar, a été honoré par le maire de la ville, Jean-Claude Gaudin. L'occasion aussi pour l'ancienne gloire de donner son avis sur la situation de l'équipe phocéenne.



Honoré en mairie de Marseille ce vendredi où il a été fait Chevalier de l'Ordre National du Mérite, Josip Skoblar a été interrogé ensuite sur la situation de l'OM cette saison. Celui qui est ambassadeur du club olympien a eu une réponde très diplomatique : "Ce que l'OM
traverse aujourd'hui, tous les grands clubs l'ont connu. Il y a deux choses qui ont été bien faites ici, je l'ai dit au président Labrune:
ne pas virer Bielsa après ses déclarations dans la presse et laisser Michel finir la saison. Quand on touche à l'entraîneur, on touche à la plus grande autorité du club, il faut le laisser travailler."
a-t-il conclu.

C'est ensuite que Vincent Labrune, présent pour l'occasion, a rendu un hommage à l'ancien buteur olympien : "Josip Skoblar est un homme formidablement attachant, sensible, avec des valeurs qui sont rares dans le football d'aujourd'hui, a-t-il d'abord déclaré. Il est à mes yeux l'un des plus grands de l'histoire du club, celui qui incarne le mieux la devise 'Droit au but'" a déclaré le dirigeant rapporte La Provence.


Par FootMarseille le samedi 09 avril 2016 à 11h14 - 3926 lectures.
Michel ne chamboule rien
Labrune compare l'OM aux grands clubs européens

Josip Skoblar : son actualité

3 réactions à cet article
09/04/2016 à 13:08
Corentin34om
Corentin34om

Comment peux t-on valider les choix de Labrune?
Labrune essaye de se faire des amis et se sert d'eux pour qu'on le défende mais ça ne marchera pas de toute façon.

09/04/2016 à 15:49
Tana
Tana

"L'ambassadeur" il pourrait pas plutôt nous trouver une pépite d'Europe de l'Est.

09/04/2016 à 17:50
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

T'as raison, d'autant plus que les pays de l'Est aujourd'hui ont de très bons joueurs. Lorik Cana en est un des derniers exemples qui a marqué notre club.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit