Skoblar valide les choix de Labrune
L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille, Josip Skoblar, a été honoré par le maire de la ville, Jean-Claude Gaudin. L'occasion aussi pour l'ancienne gloire de donner son avis sur la situation de l'équipe phocéenne.
Honoré en mairie de Marseille ce vendredi où il a été fait Chevalier de l'Ordre National du Mérite, Josip Skoblar a été interrogé ensuite sur la situation de l'OM cette saison. Celui qui est ambassadeur du club olympien a eu une réponde très diplomatique : "Ce que l'OM
traverse aujourd'hui, tous les grands clubs l'ont connu. Il y a deux choses qui ont été bien faites ici, je l'ai dit au président Labrune:
ne pas virer Bielsa après ses déclarations dans la presse et laisser Michel finir la saison. Quand on touche à l'entraîneur, on touche à la plus grande autorité du club, il faut le laisser travailler." a-t-il conclu.
C'est ensuite que Vincent Labrune, présent pour l'occasion, a rendu un hommage à l'ancien buteur olympien : "Josip Skoblar est un homme formidablement attachant, sensible, avec des valeurs qui sont rares dans le football d'aujourd'hui, a-t-il d'abord déclaré. Il est à mes yeux l'un des plus grands de l'histoire du club, celui qui incarne le mieux la devise 'Droit au but'" a déclaré le dirigeant rapporte La Provence.
Josip Skoblar : son actualité
- La légende Skoblar fête ses 75 ans
- Skoblar nommé Chevalier de l'Ordre National du Mérite
- Skoblar est plutôt déçu du début de saison
- Skoblar : "Je suis un privilégié"
- Skoblar attend de voir pour Bielsa
- Skoblar rend hommage à Anigo
- Ligue 1 : Skoblar craint Lille et Lyon
- PSG-OM : Skoblar optimiste
- Skoblar se souvient de Domenech
- Skoblar dédouane Gignac

Comment peux t-on valider les choix de Labrune?
Labrune essaye de se faire des amis et se sert d'eux pour qu'on le défende mais ça ne marchera pas de toute façon.

"L'ambassadeur" il pourrait pas plutôt nous trouver une pépite d'Europe de l'Est.

T'as raison, d'autant plus que les pays de l'Est aujourd'hui ont de très bons joueurs. Lorik Cana en est un des derniers exemples qui a marqué notre club.