Trois pistes en vue pour le rachat

Annoncé comme un serpent de mer depuis des années, le rachat de l'Olympique de Marseille va-t-il se faire cette année ? Trois pistes seraient à l'étude du côté des dirigeants et décideurs du club phocéen.

Margarita Louis-Dreyfus

Selon le quotidien La Provence ce jeudi, l'Olympique de Marseille aurait trois propositions de rachat à l'étude en ce moment. Le média sudiste confirme la piste du banquier italien Pablo Dana et son groupe d'investisseurs étrangers " avec qui les discussions se poursuivent " mais ne donne pas d'autres précisions concernant les deux autres dossiers.


Par FootMarseille le jeudi 07 avril 2016 à 11h06 - 6518 lectures.
Gueye de nouveau convoité
La sécurité renforcée au Stade-Vélodrome

Margarita Louis-Dreyfus : son actualité

2 réactions à cet article
07/04/2016 à 13:31
Corentin34om
Corentin34om

C'est bien mais j'espère qu'à la fin y aura du concret et que tout sera réunis pour que Margarita vende le club et que ce soit quelqu'un prêt à investir pas mal d'argent dans le club et construire un vrai projet qui rachète.

08/04/2016 à 08:51
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tant mieux, si l'un d'entre eux arrive.
Incroyable quand même que cette décision d'arrivée n'est prise que par MLD alors qu'il serait plus judicieux qu'un collectif existe. Collectif aux compétences hétérogènes mais couvrant tous les aspects complexes d'un club.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit