Bielsa aura son rap

Marcelo Bielsa, qui n’est resté qu’une saison à l’Olympique de Marseille avant de partir par une porte dérobée après un match en août dernier, laisse malgré tout de bons souvenirs aux Marseillais. Au point que deux rappeurs lui dédient une de leurs compositions.

Marcelo Bielsa

C’est ainsi que La Provence nous apprend ce mercredi qu’ » Adikson et Mesrime (alias Muge Knight) démarrent demain le tournage d’un clip baptisé « Bielsa ». Il s’agit évidemment d’un vibrant hommage à El Loco. « .

Mais on n’y parle pas que du coach argentin. La crise actuelle est également présente dans ce morceau :  » les deux rappeurs poussent aussi un gros coup de colère contre « la gestion actuelle de l’OM, la mentalité déplorable de la plupart des joueurs, et les résultats catastrophiques qui en découlent » précise le journal.

Selon ce dernier, des scènes finales seront tournées en présence de vrais supporters marseillais appelés à participer au tournage « demain à 17h30 à la plage de La Verrerie, dans le 8e arrondissement de la cité phocéenne ».

Un article lu 2860 fois