Michel garde la côte en Espagne

En dépit de ses difficultés actuelles à la tête de l'Olympique de Marseille, Michel garde la côte dans son pays. De l'autre côté des Pyrénées on suit avec attention la carrière d'entraîneur de l'ancien joueur du Real Madrid.

Michel

Comme l'explique Alberto Rubio, journaliste à Marca, Michel est très apprécié dans la péninsule ibérique : " C'est une personne qui passe bien en Espagne. Il est affable, blagueur et il parle assez bien. Il a un bon caractère, prône le football offensif " explique-t-il tout en ajoutant : " Il a été joueur international et, sur son parcours, a travaillé avec les jeunes au Real. Il correspond au profil recherché par la fédération (pour succéder à Vincente Del Bosque qui laissera son poste à la tête de la Roja à l'issue de l'Euro 2016 en France) ".

Et de conclure par un étonnant : " Au pays, on apprécie aussi ce qu'il fait à l'étranger. A l'Olympiakos, il a réalisé un grand travail en remportant deux championnat avant d'être licencié de façon surprenante ". Concernant Marseille, on ne lui en tiendra pas rigueur en Espagne assure France-Football.


Par FootMarseille le mercredi 06 avril 2016 à 10h24 - 2037 lectures.
MLD proclame l'Union sacrée
Joey Starr évoque l'OM

Michel : son actualité

3 réactions à cet article
06/04/2016 à 14:20
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Et bien s'il correspond au profil recherché pour succéder à Del Bosque après l'Euro 2016, qu'il y aille, ça nous fera des vacances, du poste et de ses errements.

06/04/2016 à 15:19
Corentin34om
Corentin34om

"Il a un bon caractère, prône le football offensif"
On a vu ça chez nous! Il nous vend du rêve avec des matchs spectaculaire.
Non mais sérieux,s'il succède à Del Bosque il va faire couler l'Espagne à lui seul.

06/04/2016 à 16:34
asap
OM

L'Espagne a quand même de meilleurs joueurs que l'OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit