Michel garde la côte en Espagne

En dépit de ses difficultés actuelles à la tête de l’Olympique de Marseille, Michel garde la côte dans son pays. De l’autre côté des Pyrénées on suit avec attention la carrière d’entraîneur de l’ancien joueur du Real Madrid.

Michel

Comme l’explique Alberto Rubio, journaliste à Marca, Michel est très apprécié dans la péninsule ibérique :  » C’est une personne qui passe bien en Espagne. Il est affable, blagueur et il parle assez bien. Il a un bon caractère, prône le football offensif  » explique-t-il tout en ajoutant :  » Il a été joueur international et, sur son parcours, a travaillé avec les jeunes au Real. Il correspond au profil recherché par la fédération (pour succéder à Vincente Del Bosque qui laissera son poste à la tête de la Roja à l’issue de l’Euro 2016 en France) « .

Et de conclure par un étonnant :  » Au pays, on apprécie aussi ce qu’il fait à l’étranger. A l’Olympiakos, il a réalisé un grand travail en remportant deux championnat avant d’être licencié de façon surprenante « . Concernant Marseille, on ne lui en tiendra pas rigueur en Espagne assure France-Football.

Un article lu 2263 fois