MLD proclame l’Union sacrée

Dans son communiqué publié sur le site officiel de l’Olympique de Marseille à 23h30 mardi soir, Margarita Louis-Dreyfus appelle à l’unité de la part de toutes les composantes du club dans cette épreuve difficile.

Margarita Louis-Dreyfus

Au-delà du sort réservé à Michel, Margarita Louis-Dreyfus appelle toutes les composantes de son club à faire bloc devant la situation actuelle :  » Je lance un appel à nos joueurs pour montrer leur valeur que je sais grande en dépit des médias et parfois des supporters qui pourtant aiment tellement notre club. Mobilisons-nous d’une manière positive et surtout unie pour cette fin de saison. C’est unis que nous gagnerons, pendant les matches et après ! C’est crucial car, parallèlement, le travail pour la saison prochaine est en cours et j’entends qu’elle soit à la hauteur des aspirations de tous ceux qui aiment tant l’OM « 

Reste à savoir si elle montrera l’exemple en se rendant dimanche soir au Stade-Vélodrome et affronter en  » live  » la colère des supporters phocéens qui ne manqueront probablement pas l’occasion de demander une fois de plus le départ des dirigeants actuels. Aura-t-elle se courage ?

Un article lu 2661 fois