Un délai pour décider du sort de Michel


A la suite de la réunion de crise tenue ce lundi à Zürich, la propriétaire du club marseillais Margarita Louis-Dreyfus a décidé de s'accorder un délai de quelques jours pour décider du sort de Michel, selon des informations révélées par Infosport+.

Conséquence, Michel sera bien à la Commanderie pour la reprise de l'entraînement, ce mardi matin. La présence du technicien espagnol sur le banc de l'OM lors de la réception de Bordeaux au Vélodrome, ce dimanche, dépendra de la décision prise par la direction du club phocéen. Pour rappel, MLD devra s'acquitter d'une somme comprise entre 2 et 2,5M€, si elle souhaite rompre prématurément le contrat du coach espagnol, engagé jusqu'en juin 2017.


Par FootMarseille le mardi 05 avril 2016 à 08h06 - 1974 lectures.
Un recrutement qui penche vers l'étranger
Fournier : "l'OM, un club qui donne envie"

Michel : son actualité

4 réactions à cet article
05/04/2016 à 08:19
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Incroyable cette façon de gérer la situation !
Elle connait pourtant la demande de VLB depuis plusieurs semaines.
Elle n'a manifestement plus aucune intention de suivre VLB à la lettre. Quant à mettre la main au portefeuille, ça devient très difficile pour elle.

Ne vivons-nous pas la fin de l'ère LD, manifestement à bout de souffle ?
Le club ne coûtera-t-il pas moins cher pour un repreneur s'il était en L2 ?
Sans doute, mais dans ce cas, MLD perdra davantage que les 2,5M qu'elle doit sortir aujourd'hui.

05/04/2016 à 08:41
quoikidi
OM

@leffe je pense que tu inverse les rôles,elle ne suit VLB depuis un moment,VLB suit MLD ou plutôt ses conseillers qui ne veulent pas de ce club. Seuls ses fils sont attachés à l'OM,pour elle ce n'était que la danseuse de son mari.
Pour moi, elle n'a aucun intérêt à laisser tomber le club en L2,ni financier,ni pour l'image.
Je suis persuadé qu'il y a négociations entre Michel et ses avocats sur la prime de départ.
Franchement je vais finir par plaindre VLB qui depuis deux ans est entre le marteau et l'enclume.

05/04/2016 à 09:43
ommilano
OM


salut @quoikidi
plaindre VLB?
Pourquoi?il a voulu le poste,il l'a....et il peut démissionner si ça ne lui convient pas...et les LD,qui ne veulent pas de ce club,pareil...
vous vous rendez compte?un proprio qui ne veut pas de ce club....un président,qui ne souhaite pas le poste...du jamais vu...
qu'ils partent tous...personne ne les regrettera.

05/04/2016 à 10:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

@quoikidiTu tentes de faire de la surenchère dans l'objectivité sans y parvenir mais en répétant ce que nous savons tous.
MLD, suite à une demande répétée de VLB, sait depuis de nombreuses semaines qu'il veut virer Michel. Donc quand tu dis "négociations entre Michel et ses avocats sur la prime de départ", c'est se moquer du monde, surtout des supporters et des joueurs si ça ne passe que maintenant.
Si elle n'a aucun intérêt à laisser tomber le club en L2, ce que je partage puisqu'elle y perdrait de l'argent, elle fait tout comme si elle le souhaitait. En fait, ce n'est que de l'incompétence flagrante de MLD qui ne sait plus agir sans trop écouter son entourage. Résultat, on espère tous que la décision sera prise avant qu'il ne soit trop tard.
Vivement qu'ils dégagent tous, seule possibilité pour repartir sur des bases plus saines. 20 ans et un titre, ça suffit !!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit