Michel : "Au président de décider"


Conscient que son avenir à la tête de l'OM est en grand danger, l'entraîneur olympien Michel s'est montré évasif, au moment d'évoquer la question, lors de la conférence de presse d'après Bastia-OM (2-1).

"Ce sera au président et à la propriétaire du club de décider ce qu'il faut faire pour la suite, a déclaré Michel. [...] Si je me vois à la tête de l'équipe la saison prochaine ? J'ai un contrat, mais ces décisions ne me regardent pas ." Après la défaite contre Bastia, Michel a pris la direction de Zürich en compagnie de Vincent Labrune, pour y rencontrer la propriétaire du club Margarita Louis-Dreyfus. Le club devrait communiquer dans les prochaines heures pour éclaircir la situation du coach espagnol.


Par FootMarseille le lundi 04 avril 2016 à 09h06 - 2988 lectures.
Des CRS pour recevoir l'OM à l'aéroport
Thauvin n'en peut plus

Michel : son actualité

3 réactions à cet article
04/04/2016 à 09:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Manifestement non ce n'est pas au président de décider. Si c'était à lui, il y a déjà quelques semaines qu'il l'aurait fait. Là, c'est bien MLD qui a traîné. En espérant que nous ne paierons pas durement les frais de ces errements.
Une descente en L2 coûtera plus cher que le licenciement de Michel.....

04/04/2016 à 09:47
Vlad78
OM


C'est ce que Labrune raconte. Je ne prête aucune foi aux propos de ce personnage.

Il a mis le club dans le mur et pleurniche que la proprio refuse de continuer à aligner les biftons. Donc elle ba devoir payer pour virer l'incompétent espagnol, puis pour empêcher le club de déposer le bilan, puis pour reconstruire l'effectif....

Pas mal pour quelqu'un qui avait donné comme instruction à petrol Hahn que ça ne lui coûte rien.

Ridicule. Labrune doit partir avec Michel.

vlad

04/04/2016 à 10:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

@Vlad - Non, ce n'est pas seulement ce que Labrune raconte. Tous les journaux en parlent, dont La Provence. MLD via Igor, ne veut pas lâcher 2,5M€.
Mais tu as raison, nous savons tous que c'est à cause de VLB. Est-ce pour cette raison qu'il faille s'entêter et envoyer le club dans le mur avec gros risque de descente en L2 qui nous coûtera plus cher que cette somme ?...
Sinon, pour le bien du club, oui Michel doit partir, mais VLB aussi et MLD idem !!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit