Rolando a eu très peur

Le défenseur de l'Olympique de Marseille, Rolando, a avoué qu'il avait eu très peur de la réaction des supporters après le coup de sifflet final du fameux match perdu à domicile face à Rennes (5-2).

Rolando

Dans les colonnes de L'Equipe ce dimanche, Rolando évoque son état d'esprit après la défaite face à Rennes il y a deux semaines : "J'avais peu pour ma famille. Pas pour moi. Ma femme et mes deux garçons étaient dans les tribunes. Quand ils m'ont appelé pour me dire qu'ils étaient à la maison, j'étais soulagé. J'ai pris ma douche tranquillement. J'avais besoin de réfléchir. A chaud, un joueur peut disjoncter, comme sur le terrain. Et je comprends la frustration du fan qui paie sa place" explique le joueur marseillais.

Et de rappeler qu'il avait déjà eu affaire à une pression énorme dans le passé : "Lors de ma quatrième saison avec Porto on a perdu en finale de la Coupe du Portugal face à Coimbra (3-0). On est restés pendant trois heures dans le vestiaire, mais les supporters étaient encore là. Mais le président nous a dit de sortir. Dans notre voiture, pas dans le véhicule d'un autre. Ils sont là parce qu'on a fait de la grosse merde et on doit assumer" a-t-il précisé.


Par FootMarseille le dimanche 03 avril 2016 à 09h06 - 3517 lectures.
Deux joueurs bien partis pour rester cet été ?
Bastia-OM : les compos de départ

Rolando : son actualité

8 réactions à cet article
03/04/2016 à 11:41
Corentin34om
Corentin34om

Normal qu'il ai eu peur pour sa famille car ça aurait pu chauffer plus que ça après une si grosse défaite,après ça fait partit du foot c'est normal que les supporter se plaignent et réagissent après plusieurs mois sans victoires à domicile.
J'espère qu'on sera au moins capable de battre les corses cet aprem,si nos joueurs ont un minimum d'orgueil après le communiqué des supporter de Bastia qui nous insultes nous les supporter et nos joueurs.

03/04/2016 à 12:26
Tana
Tana

Il a jamais vu un derby en turquie ?

03/04/2016 à 12:40
asap
OM

Non c'est pas normal d'avoir peur pour sa famille à cause du foot ou d'un autre sport. C'est pas une guerre quand même. Mais aller faire comprendre ça à des supporteurs. Et c'est pas parce que dans certains pays, ils sont plus tarés, que ça excuse les comportements ici..

03/04/2016 à 13:07
Bem
OM


OM Bravo beaucoup de gens ici devraient en prendre de la graine.

Et si certains sont en manque de "bravoure" et de combat, l'armée de terre recrute en ce moment.OM

03/04/2016 à 13:49
Pancake
Pancake

Les supporters peuvent chahuter des joueurs s'ils font de la merde, mais je ne vois pas nos supporters s'en prendre à la famille des joueurs, faut pas non plus tomber dans la parano.
Encore une déclaration qui va dans le sens blabla les méchants supporters nous font peur donc on déjoue à domicile...

03/04/2016 à 13:53
Yelovestrory
Yelovestrory

La foule en 'effet meute ' a de quoi faire peur

03/04/2016 à 14:27
Bem
OM


Et les débiles qui voulaient entrer sur le terrain contre Rennes c'etait pour faire quoi a ton avis ? Demander un autographe aux joueurs ?OM

03/04/2016 à 17:59
Tana
Tana

C'est pas la femme de gravelaine qui a avait été "bousculé à l'époque ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit