Féry dément aider Labrune

Certains médias voient en lui un éventuel acheteur de l’Olympique de Marseille avec Vincent Labrune. Mais Loïc Féry, le président du FC Lorient, dément s’intéresser au club phocéen.

Vincent Labrune

Dans un entretien accordé à l’Equipe ce samedi, Loïc Féry, le président du club de Lorient, a démenti aider Vincent Labrune dans sa quête de rachat du club phocéen : « Ce n’est pas parce que certains présidents de L1 sont à la recherche d’investisseurs qu’on vient me voir pour trouver des fonds. Je ne me vois pas comme un arrangeur d’opérations. Mes activités professionnelles de gestion sont complètement séparées de ce que je fais dans le football » a déclaré le dirigeant breton dont le club fête ce week-end ses 90 ans.

Il estime toutefois que l’OM, à l’image du foot français, est dévalorisé : « Il y a de beaux et grands clubs en France comme Bordeaux, Lille et Marseille. Ceux-là recherchent des investisseurs à l’étranger et une nouvelle injection de capital. De manière générale, le football français est sous-valorisé par rapport à ses pairs européens » conclut Loïc Féry.

Un article lu 2502 fois