Michel : "Je parle beaucoup avec le président"
Avant Bastia-OM dimanche (32e journée de Ligue 1), Michel s'est exprimé devant les journalistes sur sa relation avec Vincent Labrune.
Le technicien espagnol a laissé entendre que le climat était apaisé. "Je parle beaucoup avec le président. J'ai encore parlé avec lui mardi. Et indépendamment de ce que l'on lit dans la presse, mes joueurs travaillent et cherchent à faire le maximum pour le prochain match." Très décrié, Michel avoue ne pas se préoccuper des critiques. "Elles ne sont pas nouvelles ces derniers jours. C'était déjà le cas après le match de Rennes. Là, je prépare mon équipe pour le prochain match. Je vois tout ça très tranquillement."
Michel : son actualité
- Michel sera bien sur le banc à Bastia
- Michel a encore la côte en Espagne
- Labrune bien décidé à licencier Michel
- Michel ne fera pas de cadeaux à la direction
- Michel remercié plus tôt que prévu ?
- Le salaire de Michel a été dévoilé
- Michel serait remercié en fin de saison
- Repos de quatre jours pour les Olympiens
- Michel insulté sur Tweeter
- L'argent, principal allié de Michel ?

mdr...tout indique qu'ils s'évitent et lui vient nous raconter qu'ils se sont parlés Mardi..donc y 3 jours..normal en situation de crise hein..moi je sais pas mais un président et un entraineur qui sont dans la merde et unis dans le gros temps devraient se parler tout les jours à mon sens..nous prennent vraiment pour des jambons les deux guignols

+1
Rien de plus à ajouter.

"Je vois tout ça très tranquillement"
Tu m'etonnes il en a rien à taper de ce club le Michou, tout ce qui l'interesse c'est son chèque en fin de mois voire mieux des indemnités de licenciement.
Il peut être serein ce tocard

D'accord avec vous,il nous prend vraiment pour des cons le Michel avec sa communication encore une fois.
On verra le résultat de dimanche mais en cas de défaite la fin s'approcherait encore plus pour lui.