Diaby devrait rester

Arrivé l'été dernier pour tenter de se retaper grâce à la bonne réputation dont jouit le staff médical à l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain international, Abou Diaby, n'a joué qu'un seul match de Ligue 1 à ce jour. Il devrait toutefois poursuivre l'aventure la saison prochaine avec le club olympien.

Abou Diaby

Le 18 mars dernier, Abou Diaby a mis fin à son calvaire en jouant un match de Ligue 1 après plus de cinq cents jours d'absence sur les terrains. Grâce à la qualité du travail effectué avec le staff médical de l'OM, l'ancien milieu de terrain d'Arsenal est revenu tout neuf sur le plan physique.

Mais le chemin reste encore long pour retrouver à 29 ans son niveau d'antan. Selon L'Equipe, Abou Diaby aurait trouvé à Marseille les conditions idéales pour prendre son temps pour revenir et aurait décidé de poursuivre l'aventure la saison prochaine. Il s'était de toute façon engagé pour deux saisons l'été dernier lors de son arrivée dans la ville phocéenne.


Par FootMarseille le vendredi 01 avril 2016 à 09h12 - 3170 lectures.
Anigo toujours en CDD
Pas de supporters à Bastia

Abou Diaby : son actualité

4 réactions à cet article
01/04/2016 à 10:56
El Zuzze
El Zuzze

C'est cool, mais bon rien de neuf... l'inverse aurait été un peu abusé ^^

Je lui souhaite que tout se passe bien et qu'il puisse enfin rejouer tous les week end avec de bonnes sensations !

PS: Si son pot Lass pouvait avoir envie de faire une saison de plus avec lui, là ca ferait vraiment plaisir (et ça fermerait qques bouches de...)

01/04/2016 à 10:56
Christophus22
Christophus22

"Il s'était de toute façon engagé pour deux saisons l'été dernier lors de son arrivée dans la ville phocéenne."

Lors de sa dernière conférence de presse, il avait dit qu'il était là jusqu'en juin uniquement, et après ils "feraient le bilan"..

01/04/2016 à 10:59
El Zuzze
El Zuzze


C'est un habitué des conférences de presse... ça fait PRO de dire, dans tous les cas je suis là jusqu'à la fin de saison et après on fera le bilan... il prend aucun risque de polémique !

01/04/2016 à 17:22
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En espérant qu'il sera davantage sur le terrain la saison prochaine.OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit