Anigo toujours en CDD
Alors que la crise est ouverte à l'Olympique de Marseille, l'ancien directeur sportif et entraîneur du club, coule des jours heureux loin du tumulte marseillais. D'ailleurs, le technicien est toujours sous contrat avec le club olympien.
Le quotidien L'Équipe rappelle dans son édition du jour que José Anigo est toujours sous contrat avec l'Olympique de Marseille. L'ex-dirigeant disposerait d'un CDD courant jusqu'en 2017. Officiellement, l'ancien directeur sportif est un employé du club marseillais sans mission précise.
S'il a bien couvert quelques compétitions en Afrique pour tenter de découvrir de nouveaux joueurs, histoire de, il semble bien que ce CDD lui ait été attribué pour éviter d'avoir à lui payer de lourdes indemnités au moment de son départ lui qui était en CDI et émargeait à 60.000 euros par mois, selon le journal sportif.
José Anigo : son actualité
- Anigo : "j'en veux à Deschamps"
- Anigo : "Bielsa a vu en Thauvin un potentiel énorme"
- Gignac est dans la forme de sa vie, selon Anigo
- Anigo prend la défense de Nasri
- Anigo : "Nous sommes tous des Parisiens"
- Les joueurs doivent prendre garde à leur entourage, selon Anigo
- Anigo sur le banc de Troyes ?
- Anigo rêve d'une association Diarra-Cana
- Anigo : "J'ai vu passer beaucoup de fainéants"
- Anigo complimente Blanc et taille Deschamps

Combien touche t'il chaque mois pour ce CDD alors?
Ca doit être énorme vu qu'il était déjà à 60000€ en CDI !!

elle est pas belle la vie ?

Si ça c'est pas scandaleux, je ne sais pas ce qu'il l'est.
Encore une fois, c'est sans doute l'indemnité qui bloque MLD. Mais si VLB ne l'avait pas prolongé sur un poste inutile.....

un emploi fictif

Pendant ce temps un tas de personnes avec des qualités énormes triment pour gagner entre 1k et 2k euros nets par mois...