Guerre des nerfs en coulisses

  •    
  •    
  • om facebook

L'avenir de l'Olympique de Marseille fait couler beaucoup d'encre ces derniers jours. Une véritable guerre en interne semble se jouer entre différente parties. Plus que jamais l'avenir du club olympien s'écrit en coulisses.

MLD

C'est ainsi que Florent Germain, le journaliste de RMC très au courant des affaires olympiennes s'est exprimé sur RMC jeudi soir dans l'After. Concernant l'avenir de Michel, il dénonce l'attitude de MLD qui " doit valider le départ de Michel mais la patronne ne réponde pas " assure le journaliste.


Et d'ajouter qu'en interne, Igor Levin met la pression au niveau financier : " Il n'a pas l'ambition de devenir le Président car il ne connait pas le foot " a-t-il déclaré.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 01 avril 2016 à 08h09 - 3475 lectures.
Batshuayi suivi par l'AS Rome ?
Trois offres dans les mains de MLD

Passi Vincent Labrune : son actualité

1 réaction à cet article
01/04/2016 à 10:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pas étonné. J'avais déjà entendu des propos proches par ce même journaliste en début de semaine.
Si MLD n'a jamais été à sa place en tant qu'actionnaire, habit beaucoup trop grand pour elle, son entourage, s'il a peut-être quelque compétence, possède surtout celle de l'intrigue et de la prise de pouvoir en lien avec leur activité essentielle. Finance et rien que ça pour le fameux Igor, mais il en use jusqu'à l'excès.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit