Labrune bien décidé à licencier Michel


Selon l'Equipe, qui évoque la situation marseillais dans son édition de mardi, le président Vincent Labrune est convaincu que Michel n'est plus l'homme de la situation sur le banc marseillais.

Jugé incapable de redresser l'OM, le technicien espagnol devrait se voir notifier son licenciement dans les prochains jours. Le quotidien révèle que Vincent Labrune ne cache plus son scepticisme quant au contenu des entraînements proposés par Michel. En froid, les deux hommes éviteraient même de se croiser à la Commanderie. Labrune n'attend plus que le feu vert de l'actionnaire principale du club Margarita Louis-Dreyfus, pour se séparer de l'entraîneur qu'il a lui-même choisi suite au départ de Marcelo Bielsa, en août 2015. L'OM devra s'acquitter d'une somme estimée à un peu moins de 2 millions d'euros, pour mettre un terme prématuré au contrat du technicien espagnol, engagé jusqu'en juin 2017.


Par FootMarseille le mardi 29 mars 2016 à 12h06 - 3704 lectures.
Les internationaux olympiens sur le pont mardi
Beye donne son point de vue sur la situation olympienne

Michel : son actualité

7 réactions à cet article
29/03/2016 à 12:28
ommilano
OM

incapable de redresser l'OM,le président devrait dégager au plus vite...
incapable de dresser ou redresser l'OM,la famille LD devrait dégager au plus vite...

29/03/2016 à 12:40
LuchoForever
LuchoForever

Et bien sur les 2 millions d'euros ils les feront payer à l'Om, pour raboter encore un peu plus la plus qu'hypothétique et famélique enveloppe transfert.

29/03/2016 à 14:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec vous 2.
2M€, voilà ce que c'est quand on offre naïvement des contrats en or.
Ça lui fait plus d'1 an de salaire net pour même pas un an de travail.

29/03/2016 à 18:41
Corentin34om
Corentin34om

Perso,je ne vois pas l'intérêt de licencier Michel maintenant autant finir la saison avec lui car on a plus rien à jouer sauf la CDF.
Labrune veut se protéger en changeant Michel et en mettant de nouveau un entraîneur étranger sur le devant comme ça sera peut-être le cas de Sampaoli ou Gallardo l'année prochaine mais lui aussi faudrait qu'il dégage car y a pas mal de changements sauf lui qui pourtant prend les décisions avec MLD donc faudrait qu'il se remette en question eux également et qu'il dégage.

29/03/2016 à 18:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

« Dans le feuilleton Michel à l'OM, Europe 1 affirme que Margarita Louis-Dreyfus serait sortie de son mutisme mais pas vraiment pour aller dans le sens souhaité par Vincent Labrune. Alors que le patron de l'Olympique de Marseille réclamait de toute urgence la tête du coach espagnol, la radio affirme que la propriétaire du club phocéen a accordé un petit sursis à Michel. En effet, MLD aurait fait savoir à Vincent Labrune qu'elle réservait sa réponse jusqu'au jeudi 21 avril, date de la demi-finale de la Coupe de France entre Sochaux et l'Olympique de Marseille. D'ici là, l'OM disputera tout de même trois matches de Ligue 1, lesquels pourraient précipiter le mouvement du côté de Marseille si les résultats étaient aussi mauvais que récemment. Mais dans l'état actuel de l'équipe, plus rien n'est impossible. Y compris que rien ne change d'ici la fin de saison...ou que Michel soit viré dans quelques heures.»

http://www.foot01.com/equipe/marseille/om-mld-accorde-du-temps-a-michel-avant-de-le-virer-ou-pas,206516

Autrement dit, MLD se moque de VLB et des sups puisqu'à cette date, il sera franchement trop tard.
Elle montre clairement son opposition à VLB (plutôt ses "conseillers").
Maintiendrait-elle Michel jusqu'à la fin de la saison, dans le but de préparer la vente avant le démarrage de la prochaine saison ?...
Ce scénario a été indiqué sur RMC, après 19H.

29/03/2016 à 20:04
Pancake
Pancake

Il fallait pas être un génie pour savoir que le gars est une pipe, un président qui connait le football ce serait bien quand même...

30/03/2016 à 00:26
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Michel sortie du chapeau de LB. Qu'il assume son choix et dégage aussi en reconnaissant son incompétence indiscutable.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit