Ferreri pointe le manque d'efficacité

  •    
  •    
  • om facebook

L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille, aujourd'hui consultant pour les médias du club phocéen, estime que les mauvais résultats actuels de l'OM sont dû à un manque d'efficacité offensive.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Michy Batshuayi

A l'image d'autres anciens joueurs de l'Olympique de Marseille, Jean-Marc Ferreri donne son avis sur la situation actuelle de l'OM. Pour l'ancien attaquant, le manque d'efficacité est l'un des problèmes majeurs de l'équipe dirigée par Michel : "Le gros souci de l'OM cette saison, c'est devant. On se procure beaucoup d'occasions à chaque match, mais on marque peu. Le match à Bilbao est un exemple parfait pour illustrer notre saison : on se manque au stade Vélodrome, comme d'habitude, et au match retour on doit se qualifier tranquillement 2-0, mais il y a un gâchis monumental en attaque qui coûte la qualification" a-t-il notamment déclaré sur le site officiel du club olympien.

Désormais il rêve d'un exploit en Coupe de France : "Concernant la coupe de France, si l'OM arrive en finale, il affrontera certainement le PSG. Sur un match tout est possible, même si ça sera très compliqué, les Olympiens sont capables de se sublimer sur une rencontre, comme ils l'ont fait en championnat contre les Parisiens, qui ne sont plus invincibles depuis quelques semaines." a-t-il ajouté.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 25 mars 2016 à 11h54 - 2372 lectures.
La C1 pourrait changer de format
Le salaire de Michel a été dévoilé

Jean-Marc Ferreri : son actualité

2 réactions à cet article
25/03/2016 à 13:12
Corentin34om
Corentin34om

C'est là qu'on se rend compte qu'avoir un ancien joueur comme Papin dans notre staff dans le rôle d'entraîneur des attaquants nous ferait énormément de biens pour améliorer le niveau de nos jeunes joueurs devant les cages.
Mais bon vu qu'on a même pas d'argent pour recruter des joueurs faut pas trop y croire..

25/03/2016 à 17:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le manque d'efficacité : encore un scoop !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit