Ferreri pointe le manque d’efficacité

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, aujourd’hui consultant pour les médias du club phocéen, estime que les mauvais résultats actuels de l’OM sont dû à un manque d’efficacité offensive.

Michy Batshuayi

A l’image d’autres anciens joueurs de l’Olympique de Marseille, Jean-Marc Ferreri donne son avis sur la situation actuelle de l’OM. Pour l’ancien attaquant, le manque d’efficacité est l’un des problèmes majeurs de l’équipe dirigée par Michel : « Le gros souci de l’OM cette saison, c’est devant. On se procure beaucoup d’occasions à chaque match, mais on marque peu. Le match à Bilbao est un exemple parfait pour illustrer notre saison : on se manque au stade Vélodrome, comme d’habitude, et au match retour on doit se qualifier tranquillement 2-0, mais il y a un gâchis monumental en attaque qui coûte la qualification » a-t-il notamment déclaré sur le site officiel du club olympien.

Désormais il rêve d’un exploit en Coupe de France : « Concernant la coupe de France, si l’OM arrive en finale, il affrontera certainement le PSG. Sur un match tout est possible, même si ça sera très compliqué, les Olympiens sont capables de se sublimer sur une rencontre, comme ils l’ont fait en championnat contre les Parisiens, qui ne sont plus invincibles depuis quelques semaines. » a-t-il ajouté.

Un article lu 3323 fois