Bosquier croit au maintien

  •    
  •    
  • om facebook

A l'image d'autres anciens joueurs de l'Olympique de Marseille, Bernard Bosquier se montre inquiet de la situation actuelle de l'équipe olympienne. Malgré tout, il estime que les joueurs de Michel ont les capacités pour ne pas sombrer complètement.

Rémy Cabella

Interrogé par nos confrères de La Provence concernant la fin de saison de l'Olympique de Marseille, Bernard Bosquier estime que l'équipe de Michel peut éviter la catastrophe : "Je pense que cette équipe a quand même les ressources pour assurer son maintien. C'est
une question d'amour-propre. Et ils ont une porte de secours exceptionnelle, c'est la coupe de France! S'ils ont envie de se défoncer et aller au bout, ils peuvent effacer les trois quarts de la saison. Seulement, Bastia et Bordeaux vont être importants. Quand on fait venir un joueur, on connaît le contexte de Marseille et il faut prendre ce paramètre en compte dans son caractère, sa faculté à supporter cette pression"
a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Je le suis plus pour l'avenir que pour le présent.
Entre les prêtés, les joueurs en fin de contrat, beaucoup vont partir et je lis qu'il n'y a plus d'argent pour en acheter des nouveaux. Se faire prêter des remplaçants, on a vu ce que ça donne; s'ils ne jouent pas dans leur club, surtout quand ils ont 20 ans, c'est qu'il y a un problème, non ?"
conclut Bosquier.

Par FootMarseille le vendredi 25 mars 2016 à 09h12 - 2110 lectures.
Bielsa a appelé Labrune
L'hommage à Cruyff

Bernard Bosquier : son actualité

3 réactions à cet article
25/03/2016 à 09:37
stanluciano
stanluciano

Sérieux, on en est à se demander si on a les ressources pour assurer la maintien.... Pffff OM

25/03/2016 à 09:51
Vlad78
OM

Hormis si on perd les 7 derniers matchs, normalement on devrait s'en sortir.

Par contre si on perd les deux prochains, ça va être très dur.

Mais Labrune est encore président et Michel entraîneur, dont tout est possible.OMOM

vlad

25/03/2016 à 09:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bosquier a raison !
Si notre fin de saison pourrait ne pas être simple, la saison prochaine prochaine pourrait être pire étant donné le nouveau turn-over qu'il y aura et, sans doute, avec encore moins de joueurs expérimentés (Lass, Mandanda, ...) pour entourer les jeunes.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit