Roustan tacle Labrune

  •    
  •    
  • om facebook

Didier Roustan, le journaliste de L'Equipe 21, qui a un temps travaillé pour OM TV du temps ou la chaine était dirigée par Dominique Grimault, a côtoyer pendant cette période, Vincent Labrune, qui n'était pas encore le président de l'OM mais qui menait la danse en coulisses auprès de la famille Dreyfus.

Vincent Labrune

Dans un entretien accordé à nos confrères du Phocéen, Didier Roustan dresse un portrait au vitriol de l'actuel homme fort de l'Olympique de Marseille et qui en dit long sur le bonhomme : "La com', c'est du vent et il est très fort pour te vendre du vent. Dans son parcours, il a eu rapidement l'oreille de Mougeotte, de Lelay (TF1) puis celle de Louis-Dreyfus. Il a un don pour communiquer, sauf qu'en football, il y a aussi les résultats, et au bout d'un moment, tu finis par payer tout le reste. Je vois comment il a lâché Diouf, Dassier, Bielsa... Si tu ne t'aperçois pas qu'il est dans l'intrigue, tu te fais avoir. Il joue avec les gens et avec un club de foot comme au Monopoly, ça me paraît évident" explique-t-il.

Et de préciser concernant l'avenir de l'OM : "Il lui reste certainement quelques cartes à abattre. Il peut casser le carnet de chèque pour Sampaoli, par exemple, mais ça finira mal aussi, c'est sans fin. Il veut faire le recrutement, il veut être copain avec les joueurs, avec les journalistes, et c'est à cause de ça que Bielsa ne l'aimait pas. Il est très ménagé par les médias importants, qui relaient ses messages, mais il aura du mal à résister à la pression des supporters".

Par FootMarseille le jeudi 24 mars 2016 à 10h24 - 3517 lectures.
Mandanda élu Oympien du mois !
Savidan verrait bien Domenech à l'OM !

Didier Roustan : son actualité

5 réactions à cet article
24/03/2016 à 10:53
ommilano
OM

exactement ce qu'on pense...roustan voit juste,pour le coup,et en plus il travaille pour un média important(l'équipe),j'ai pas dis bon,donc il sait de quoi il parle...

24/03/2016 à 11:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Enfin, une excellente analyse d'un vieux routier du journalisme à TF1 et surtout du foot !
Il ne parle pas dans le vent. Ça sent le vécu !!!

24/03/2016 à 11:47
babidy78
babidy78

Au bûcher, ne lui laissons pas abattre ses cartes, abattons le avant. Dégage de là et prends ta Mata hari avec toi.

24/03/2016 à 15:29
Vlad78
OM

Allez, encore un petit peu plus de pression CASSE TOI EL TOCARDO!!!

Et ne reviens jamais.

vlad

24/03/2016 à 18:01
Tana
Tana

Je vois pas MLD rester et remplacer Labrune.
Elle en a rien à carrer du club.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit