Les internationaux sur le pont

  •    
  •    
  • om facebook

Plusieurs internationaux olympiens sont sur le pont dès cette semaine, à l'occasion de la trêve internationale.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Ce jeudi, l'international Espoirs espagnol Javier Manquillo affrontera la Croatie dans le cadre des éliminatoires de l'Euro U21. Le même jour, l'Ecossais Steven Fletcher sera en République Tchèque, pour disputer un match amical au Letna Stadium de Prague. L'international Espoirs tricolore Georges Kévin Nkoudou, lui, fait partie de l'équipe de France U21, qui prépare la réception des jeunes écossais en amical, au stade Jean Bouin d'Angers.

Le lendemain, le Chilien Mauricio Isla prendra part au choc qui oppose la Furia Roja à l'Argentine dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2018. Défenseur central des Espoirs néerlandais, Karim Rekik disputera un match amical contre la Norvège U21, pendant que le milieu international togolais Alaixys Romao se frottera à la Tunisie pour le compte des éliminatoires de la CAN 2017. Enfin, Steve Mandanda et Lassana Diarra sont les deux internationaux phocéens retenus par Didier Deschamps pour le match amical de l'équipe de France contre les Pays-Bas, programmé vendredi soir à l'Amsterdam Arena.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 22 mars 2016 à 08h45 - 1586 lectures.
Mendy s'entraîne toujours à part
Di Meco veut faire appel aux jeunes

Steven Fletcher : son actualité

2 réactions à cet article
22/03/2016 à 09:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Comme quoi, quelques-uns ont quand même un certain niveau.

22/03/2016 à 09:38
quoikidi
OM


@leffe ce qui enterre un peu plus Michel, pour moi responsable en grande partie du bazar actuel.Quand je vois le travail qu'Antonetti fait à Lille, et Hantz à Montpellier ,y'a des questions à se poserOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit