Drogba s'inquiète pour l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Le buteur de l'Impact Montréal Didier Drogba (38 ans) a eu une petite pensée pour l'OM en marge de la défaite de sa formation contre Dallas, ce week-end.

"La dernière fois que j'ai parlé de Marseille, cela m'a valu des problèmes... Mais c'est toujours dommage de voir ce club dans cette situation-là, a constaté la star ivoirienne. J'espère que les choses vont évoluer positivement, parce que l'OM et ses supporters méritent mieux que ce classement". Auteur de 32 buts sous le maillot marseillais lors de la saison 2003-2004, Didier Drogba a marqué à jamais les supporteurs phocéens.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 21 mars 2016 à 10h18 - 3223 lectures.
MLD, heureuse maman
Vadim Vasilyev réclame un "OM fort"

Didier Drogba : son actualité

10 réactions à cet article
21/03/2016 à 10:22
El Zuzze
El Zuzze

Merci de fermer ta bouche toi, et tes grandes déclarations sur ton club de cœur ! Même passé la trentaine t'es pas revenu faire une seule saison alors juste oublie nous et ne parle plus jamais de l'OM.

21/03/2016 à 10:56
ommilano
OM

lui,c'est le genre de joueur,avec une immense expérience dans beaucoup de pays,intelligent,ayant des réseaux,reconnu dans le monde du football,et sur qui s'appuyer éventuellement...je dis ça,je dis rien...@el zuzze le type qui vénère les LD et VLB mais qui crache sur drogba...

21/03/2016 à 11:09
quoikidi
OM


@ ommachin un forum est prévu ,au départ ,pour exprimer une opinion,Ensuite on peut critiquer sur LE FOND,mais pas en jugeant les intervenants "au faciès"comme tu le fait systématiquement en prenant les autres pour des abrutis. Alors oui c'est ce que je fait à ton égard ,mais encore une foi du respect pour les autres ne serait pas de trop .Gaffe t'as déjà un jaune;-)

21/03/2016 à 11:27
ommilano
OM

@quoikidi tu es de retour?vous marchez en duo avec @el zuzze? quand il y a un,il y a l'autre...je saurais.... vous n'avez jamais autant posté qu'actuellement,non?
je juge au "faciès",maintenant? tu m'expliqueras comment de mon pc?...c'est pas toi qui me faisait un cours de langue française l'autre jour...mdr
ensuite c'est sur le fond que je critique des intervenants qui crachent sur des joueurs...mais qui défendent l'indéfendable...
et toi,qui réclame du respect,moi c'est @ommilano ! cordialement...

21/03/2016 à 11:41
El Zuzze
El Zuzze


Mais où as-tu vu que je vénérais les LD ? Tu as l'air de manquer sérieusement de discernement...

Je n'ai aucune affection, ou reconnaissance envers MLD qui n'en a rien à cirer de l'OM et qui veut juste ne plus perdre d'argent. Je serai, comme tout le monde, heureux que l'OM trouve un nouvel actionnaire sérieux et motivé autant par l'aspect sportif que financier.

Je dis juste que le drame/cauchemar qu'on vit actuellement est la faute de Michel que je n'ai jamais senti depuis le mois d'août comme beaucoup d'autres personnes sur ce forum.
Et par honnêteté, je suis obligé de souligner que VLB n'est pas le point névralgique des problèmes de l'OM ! Il a fait des conneries, mais pas que !
Je sais bien qu'avec des SI "on mettrait Paris en bouteille", quoique ça ne serait pas pour me déplaire, mais SI on avait eu cette LDC avec Marcelo l'an dernier, les finances, le mercato...tout aurait été différent: et on serait pas en train de parler de Labrune !

Maintenant vu que tu t'en prends à moi, pour aller jusqu'au bout sur le sujet de VLB, je vais sans doute te faire bouillir, mais je considère que les gens qui tombent dans le Labrune bashing systématique adhèrent à la pensée dominante, en d'autres termes celle des journalix parigots, des Ménès et consorts, des brasseurs d'air de l'équipe du soir ou de touche pas à mon sport:OMOMOMOMOMOMOMOMOMOM

21/03/2016 à 11:50
ommilano
OM

ok!@el zuzze c'est noté...on a des points communs alors! menes et consorts sont très loin d'etre ma tasse de thé,également.par contre eux,je les trouve plutot conciliant depuis le temps,vis à vis de VLB,et les LD...
mais, quand il a fallu cracher sur bielsa...
inutile donc de se brancher...je ne m'en prends pas spécialement à toi,mais je reprends les choses qui me paraissent injustes...et de s'en prendre à drogba,me gène,désolé...et je ne suis la groupie de personne,surtout pas des joueurs,mais j'ai un peu de respect pour certains,quand meme...au sujet de VLB,meme s'il est bidon,moi,j'en veux plus aux LD...mais comme il est première ligne,il doit assumer les critiques,d'autant plus qu'il est loin d'etre parfait dans son role...

21/03/2016 à 11:56
Tana
Tana

Si elle veut plus mettre et perdre de l'argent avec l'OM, qu'elle vende le club plutôt que de nous le mettre dans cet état. On va finir comme Lens ou Auxerre si ça continue.

21/03/2016 à 12:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

@ommilano : ptg total de cette remarque.
"lui,c'est le genre de joueur,avec une immense expérience dans beaucoup de pays,intelligent,ayant des réseaux,reconnu dans le monde du football,et sur qui s'appuyer éventuellement..."
L'aspect sur lequel les LD n'ont jamais su profiter. Nous avons tellement eu de grands noms que nos dirigeants ne sont même pas capables d'en dénicher un suffisamment compétent, prêt à aider notre club parce qu'il l'apprécie toujours.
Quand on voit l'utilisation de Boli....

Mais effectivement, je pense comme Tana : qu'ils dégagent tous et que nous voyons d'autres têtes.

21/03/2016 à 14:53
ommilano
OM

@leffe du nord je pense que le problème est du au fait,que ce genre de personnes,n'étant pas en chien,ne viendrait pas pour faire du bricolage,mais pour que le club existe réellement(cf deschamps,par ex qui avait refusé,à une époque)

21/03/2016 à 15:07
asap
OM

tout le monde commence à connaitre Labrune et sa réputation, ne plaide pas en sa faveur. Un bon coach qui débarquera à l'OM et à qui on lui demandera d'être dans les 3 ou 5 premiers sans avoir sont mot à dire sur le recrutement, sans moyens de recrutement, avec que des joueurs prêtés et peu être deux ou trois jeunes. Le mec, il était sans club depuis des années..
Sinon Van Gaal sera libre l'été prochain..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit