Deschamps garde un oeil sur Diaby

  •    
  •    
  • om facebook

Alors qu'Abou Diaby devrait faire son retour ce vendredi en Ligue 1 après plus d'un an et demi sans jouer un seul match de haut niveau, Didier Deschamps, qui apprécie le joueur olympien, a livré un message d'encouragement à l'international français.

Didier Deschamps

Jeudi, Didier Deschamps a livré la liste des joueurs sélectionnés en équipe de France pour les rencontres amicales face aux Pays-Bas et à la Russie. Dans ce groupe ne figure logiquement pas Abou Diaby qui va seulement reprendre la compétition ce vendredi si tout se passe bien.

Toutefois, le sélectionneur des Bleus n'oublie pas le joueur marseillais : "Il a tellement passé des mois de galère... Je n'oublie pas. Le premier match de qualification que j'ai fait, en Finlande, il était là, il avait même marqué. Indépendamment du fait que ce soit un très bon gars, son retour est une bonne chose pour le football" a-t-il déclaré en conférence de presse.

Par FootMarseille le vendredi 18 mars 2016 à 12h06 - 2209 lectures.
Labrune aurait raté Dembélé
Batshuayi retenu par la Belgique

Didier Deschamps : son actualité

2 réactions à cet article
18/03/2016 à 15:12
Corentin34om
Corentin34om

Pour que Diaby réussisse à se faire une place pour l'Euro ça va être compliqué vu le peu de temps qu'il reste,faudrait qu'il réalise un très gros retour et puisse réussir à enchaîner les matchs sans se blesser.

18/03/2016 à 17:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Quand un entraîneur, ancien joueur de classe mondiale (nommé au FIFA 100), reconnaît ses pairs internationaux quand ils reviennent de loin...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit