Le ras-le-bol des supporters phocéens

  •    
  •    
  • om facebook

Le début du match face à Rennes ce vendredi soir risque d'être étrange au Stade-Vélodrome. Les groupes de supporters ont en effet décidé une grève des encouragements pendant le premier quart-d 'heure de la rencontre. Au-delà de cette action symbolique, les supporters laissent apercevoir un ras-le-bol général devant les résultats de leur club favori.

dodger's

Dans les colonnes de L'Equipe ce vendredi, Christian Cataldo, le responsable du groupe de supporters les Dodger's dresse un état des lieux inquiétant pour l'avenir de son club favori : " Six mois sans victoire au Vélodrome c'est du jamais vu. On est restés calmes et tolérants. Mais on se désolidarise des appels à l'émeute lancés sur le Net " prévient le dirigeant.

Il accuse ensuite Margarita Louis Dreyfus : " Elle nous a abandonné. J'ai envie de lui dire : tu t'en fous depuis tes montagnes suisses cède le club au lieu de nous rendre malheureux. Labrune fait des coups certains marchent comme Bielsa Diarra ou Nkoudou d'autres non. Mais tu ne peux pas vivre uniquement sur des paris " explique-t-il.

Et d'ajouter : " La moitié de l'effectif est en fin de contrat ou prêté. Cet été on verra partir Mandanda et Nkoulou. C'est inquiétant d'autant que l'OM refuse de baisser les prix des abonnements pour la saison prochaine. Sans Bielsa et peut-être sans Coupe d'Europe ça va être compliqué " annonce Christian Cataldo.

Par FootMarseille le vendredi 18 mars 2016 à 11h06 - 2486 lectures.
Lopez inspiré par Dembélé
Diarra montre l'exemple à l'entraînement

Dodger's : son actualité

8 réactions à cet article
18/03/2016 à 11:18
ommilano
OM

ché mythos...quel appel à l'émeute?n'importe quoi ! les gars ils savent/veulent pas contester sans parler de violences...oh les schpountz ! prenez vous en à elle intelligemment,bien fort,sans insultes,ni violence mais tout le stade et tout le temps,vous verrez si elle ne les fait pas ses valises...mythos que vous etes...elle est bonne la soupe?

18/03/2016 à 12:45
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Ben c'est simple , abonnez vous pas si vous êtes pas des pigeons !
Quand le stade sera vide et qu'il y aura plus rien a bouffer sur l'OM peut-etre que les deux tourtereaux se casseront enfin !

18/03/2016 à 12:51
Vlad78
OM

Trop bonne manifestement. Il faut qu'il justifie l'existence de sa subvention.

Boycott totaldu stade jusqu'au départ de tout ce qui peut avoir un lien de près ou de loin avec les Dreyfus, la voilà ta solution.

vlad

18/03/2016 à 14:14
yesaomalfi
OM

Mécontent je ne m'abonnerai pas!C'est simple pourtant.
Par ailleurs facile est de dire y'a qu'à
vendre,trouver le repreneur fiable ou le
coinvestisseur financièrement solide et
intéressè si monsieur CATALDO a la solution
qu'il l'expose à défaut il peut lancer un
financement participatif!
Ceci dit VLB obéit à MLD et à voir la gestion de son groupe de produits agricoles
elle n'est pas aussi indifférente à l'avenir du club que répandu.

18/03/2016 à 14:18
Tana
Tana

Je vois pas les joueurs sauver les meubles pour ces derniers matchs, faut juste compter à mon avis sur la demi-finale contre Sochaux.

18/03/2016 à 15:20
Corentin34om
Corentin34om

D'accord avec vous,faut plus aller au stade et attendre le départ de Margarita pour y retourner car faire des grèves d'encouragements ça ne changera rien du tout.
Quand je pense qu'un possible investisseur américain était intéressé par l'OM mais que Margarita ne veut pas vendre définitivement le club et veut seulement que des gens rentrent dans le capital..
Faut vraiment bouger pour qu'elle se casse,avec elle notre avenir s'annonce vraiment compliqué.

18/03/2016 à 17:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

@ommilano
Totalement d'accord avec ce passage : « …prenez vous en à elle intelligemment, bien fort, sans insultes, ni violence mais tout le stade et tout le temps, vous verrez si elle ne les fait pas ses valises… ».

Ce qui est prévu ce soir ne servira à rien. Ils voudraient n'avoir aucune influence, ils ne feraient pas mieux.
Apparemment, le prix des abonnements semble les intéresser davantage.

18/03/2016 à 19:30
mbis
OM

BOYCOTEZ LES ABO et en faire la pub maintenant

LA DREYFUS comprendra

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit