Diaby encense le Dr Baudot

  •    
  •    
  • om facebook

L'arrivée d'Abou Diaby à Marseille était un pari pour Vincent Labrune mais aussi pour le staff médical de l'OM qui s'est engagé à remettre sur pied le joueur marseillais. Un pari réussi à entendre ce dernier lors de sa dernière conférence de presse.

Abou Diaby

Lors de son passage devant les médias mercredi, Abou Diaby a fait l'éloge du staff médical de l'OM : "Quand vous passez dans des périodes difficiles comme ça, vous avez des périodes d'espoirs, des périodes de doutes. Il fallait trouver les ressources pour me remotiver et aller de l'avant. Il faut être optimiste, me suis-je dit, j'ai toujours cette envie de rejouer au football, de me faire plaisir. En venant à Marseille, le côté médical a eu de l'importance. À ce niveau-là, je n'ai pas trouvé mieux. Avec le docteur Baudot et son staff, c'est une aventure humaine exceptionnelle. J'ai la chance de travailler avec des bourreaux de travail au quotidien. Ça n'a pas de prix" a-t-il déclaré rapporte La Provence.

Diaby a participé à son premier entraînement collectif, le 10 septembre dernier, mais son retour à la compétition a été repoussé au moins à quatre reprises. Il devrait voir le bout du tunnel ce vendredi face à Rennes.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 17 mars 2016 à 11h21 - 2859 lectures.
Plusieurs jeunes en sélections
Payet et Ben Arfa seront-ils appelés ?

Christophe Baudot : son actualité

2 réactions à cet article
17/03/2016 à 11:23
Corentin34om
Corentin34om

Normal,notre docteur fait de l'excellent travail depuis de nombreuses années et s'il réussit à remettre Diaby sur pied pour qu'il puisse de nouveau enchaîner les matchs ça serait vraiment magnifique.

17/03/2016 à 19:23
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ah oui, celui qui va partir en fin de saison, à la suite de mésentente avec notre coach adoré.
Sinon, oui, c'est un des meilleurs voire le meilleur toubib en France. Diaby a raison de l'encenser.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit