Courbis prépare son coup

  •    
  •    
  • om facebook

Natif d'Avignon et proche de Rolland Courbis, Laurent Paganelli, l'homme de terrain de Canal Plus , sera probablement tiraillé vendredi soir au Stade Vélodrome entre son ami et l'équipe de sa région. Il pense que le coach rennais a bien préparé son coup pour réaliser un résultat à Marseille.

Rolland Courbis

Interrogé par 20 minutes, Laurent Paganelli évoque cette rencontre OM-Rennes qu'il suivra du bord du terrain : " Je ne suis pas dans ce trip-là, mais je me languis de voir ça. Je sais que Rolland va nous trouver quelque chose. Il va peut-être faire jouer Dembélé dans les buts(rires). Il ne peut pas rester " classique " pour un match comme ça. Ou s'il le fait, c'est qu'il a vraiment progressé (sourire). Il sait que le point faible de l'OM, c'est sa charnière centrale, donc il est capable de mettre trois mecs devant dans l'axe " a-t-il expliqué avec humour.

Laurent Paganelli évoque également l'amour que porte Rolland Courbis à l'OM : " Il se fait toujours une fierté d'y venir faire un truc avec l'équipe qu'il dirige. Il y a deux choses dans sa vie : le football et Marseille. C'est en lui, et tu ne peux pas les enlever. Pour Rolland, rentrer au Stade Vélodrome, ça reste quelque chose de fort " conclut-il.

Par FootMarseille le jeudi 17 mars 2016 à 10h54 - 2150 lectures.
Le secret de la réussite des gardiens
Plusieurs jeunes en sélections

Laurent Paganelli : son actualité

5 réactions à cet article
17/03/2016 à 10:59
NigerianPrince
NigerianPrince

on va se faire enfler michel il va rien comprendre

17/03/2016 à 11:06
Corentin34om
Corentin34om

Perso,je le sens vraiment mal ce match surtout face à cette équipe de Rennes qui est en forme en ce moment avec un Dembelé en feu.

17/03/2016 à 12:02
ommilano
OM

c'est vrai que tactiquement,il faut sortir du lourd pour nous inquiéter actuellement...

17/03/2016 à 15:39
bobo38
bobo38


...........ET BIEN ON EST DEUX ! OM

et là à mon avis ce sera pas le nul avec nos dernières prestations contre des adversaires plus faibles de surcroît !!!! OM

17/03/2016 à 19:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Comme d'habitude, quand on joue chez nous, la déception est attendue.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit