Ribéry veut rejouer en Bleu !

  •    
  •    
  • om facebook

L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry, a fait part de son désir de retrouver l'équipe de France. Il avait pourtant annoncé sa retraite internationale il y a deux ans peu après la Coupe du Monde 2014.

Franck Ribéry

Est-ce le retour possible de Karim Benzema, son pote en équipe de France, qui motive Franck Ribéry ? En tout cas, l'ancien Marseillais a fait acte de candidature pour l'Euro 2016 : "J'ai lu que Didier Deschamps veut prendre les meilleurs joueurs. Karim Benzema en fait partie. Sinon, moi je suis là, je suis content d'avoir retrouvé les terrains. On verra" a-t-il déclaré rapportent les médias.

Franck Ribéry n'a plus joué en équipe de France depuis 2014, date de son forfait pour la Coupe du Monde en raison d'une lombalgie. Le 13 août de la même année, il avait annoncé sa retraite internationale.

par FootMarseille le mercredi 16 mars 2016 à 09h54
Dja DjéDjé de retour face à Rennes
Les joueurs n'aimeraient pas Michel !

Franck Ribery : son actualité

3 réactions à cet article
16/03/2016 à 10:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Avec l'expérience qu'il a, il ne sait toujours pas que l'équipe de France n'est une boutique où l'on décide de ne plus y aller lorsqu'on en n'a plus envie et d'y revenir quand elle revient.
M'étonnerait que DD se laisse influencer.

16/03/2016 à 10:34
franc tireur
OM

benzema , ribery , ils avaient la mème pute ,ils veulent continuer a partager la mème chambre pendant les rassemblements.

dehors les escrocs fouteur de merde.

16/03/2016 à 12:03
ommilano
OM

Le mec,il a fait 3 matches en 2 ans,et il se positionne...vas tourner la routourne,jobard!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit