Le Gazélec condamne les insultes

Le club du Gazélec Ajaccio a apporté son soutien à Benjamin Mendy au lendemain du match face à l'OM et au cours duquel certains supporters corses avaient insulté la mémoire de la mère du joueur décédée il y a quelques semaines.

Benjamin Mendy

Plusieurs supporters du club ajaccien avaient proféré des paroles à l'égard du joueur marseillais, invoquant le prénom de la mère de Benjamin Mendy qui est décédée en janvier dernier. Via un communiqué le Gazélec a condamné les insultes :

" Il apparaît clairement que ces propos outranciers dépassent toutes les limites de l'acceptable. La direction du club se réserve le droit de procéder à des interdictions de stade concernant les fauteurs de trouble dès la prochaine rencontre à domicile. Le club à l'unanimité des dirigeants, éducateurs et des joueurs et de l'ensemble des salariés du club condamne fermement ces insultes " indique notamment le communiqué.


Par FootMarseille le vendredi 11 mars 2016 à 08h24 - 1755 lectures.
Négociations avec l'Association OM
Manquillo aime la pression

Benjamin Mendy : son actualité

2 réactions à cet article
11/03/2016 à 09:13
stanluciano
stanluciano

C'est bien beau de condamner les insultes, mais il y a des actions à prendre sur l'individu, qui est identifié, Jean-Philippe Rosso.

Ras le bol des supporters qui font honte au football, et on retrouve toujours les mêmes, niçois, bastia, ajaccio...

J'espère une sanction exemplairepour cette ordure de Jean-Philippe Rosso.

11/03/2016 à 09:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le trouble de l'ordre public n'est-il pas condamnable ?...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit