Le Gazélec condamne les insultes
Le club du Gazélec Ajaccio a apporté son soutien à Benjamin Mendy au lendemain du match face à l'OM et au cours duquel certains supporters corses avaient insulté la mémoire de la mère du joueur décédée il y a quelques semaines.
Plusieurs supporters du club ajaccien avaient proféré des paroles à l'égard du joueur marseillais, invoquant le prénom de la mère de Benjamin Mendy qui est décédée en janvier dernier. Via un communiqué le Gazélec a condamné les insultes :
" Il apparaît clairement que ces propos outranciers dépassent toutes les limites de l'acceptable. La direction du club se réserve le droit de procéder à des interdictions de stade concernant les fauteurs de trouble dès la prochaine rencontre à domicile. Le club à l'unanimité des dirigeants, éducateurs et des joueurs et de l'ensemble des salariés du club condamne fermement ces insultes " indique notamment le communiqué.
Benjamin Mendy : son actualité
- Mendy pousse un coup de gueule !
- Mendy est dégoûté
- Mendy rappelle l'objectif final
- Mendy veut croire à une grande fin de saison
- Mendy : "Il faudra que l'on se fasse respecter"
- Michel et Mendy en conférence de presse
- Le retour de Mendy se confirme
- Benjamin Mendy endeuillé
- Retour imminent pour Mendy
- Très mauvaise nouvelle pour Mendy

C'est bien beau de condamner les insultes, mais il y a des actions à prendre sur l'individu, qui est identifié, Jean-Philippe Rosso.
Ras le bol des supporters qui font honte au football, et on retrouve toujours les mêmes, niçois, bastia, ajaccio...
J'espère une sanction exemplairepour cette ordure de Jean-Philippe Rosso.

Le trouble de l'ordre public n'est-il pas condamnable ?...