Mendy pousse un coup de gueule !

Au-delà de l’extra-sportif et des insultes qu’il a subi lors du match face à Ajaccio, Benjamin Mendy a fait part de sa déception après le match nul concédé par son équipe. Le défenseur olympien remet en cause l’envie de certains de ses coéquipiers.

Benjamin Mendy

En zone mixte, Benjamin Mendy fait part de sa déception :  » Je suis déçu. Ce n’est pas normal de se faire encore rattraper comme ça. Je suis dégoûté on peut dire que ça. C’était un match particulier. C’est l’ambiance d’ici c’est comme ça. On doit s’y faire «  a-t-il expliqué.

 » On a joué, je ne vais parler que football. Ils sont revenus au score et cela n’est pas normal. Je suis allé me doucher. Je suis énervé je n’ai parlé avec personne. Se projeter ne sert à rien, on va se concentrer sur le prochain match à Lorient et on verra à la fin «  a-t-il ajouté.

Interrogé sur Michel, Mendy apporte son soutien à son coach :  » Je me sens bien avec ses méthodes. C’est vrai que les résultats ne sont pas là mais c’est aussi nous les joueurs. C’est une question d’envie et il faudra faire quelque chose pour que cela change. Certains n’y arrivent pas «  conclut le défenseur sur le site officiel de l’OM.

Un article lu 3302 fois