Ajaccio-OM, même combat à domicile

  •    
  •    
  • om facebook

À l'image de son adversaire du jour, le Gazélec éprouve d'énormes difficultés lors des matches qu'il joue à domicile. Les joueurs de Thierry Laurey n'ont remporté que trois matches à la maison depuis le début de la saison.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Nkoudou

Incapables de faire le jeu et de se montrer efficace devant son public, le Gazélec Ajaccio présente les mêmes symptômes que son adversaire du jour, l'Olympique de Marseille. Contrairement à ses voisins corses que sont le SC Bastia (3eme équipe de Ligue 1 à domicile) et l'AC Ajaccio (4eme équipe de Ligue 2 à domicile), le GFCA a engrangé aussi peu de points à domicile que l'OM soit 15.

Un constat que reconnaît l'entraîneur : " Notre problème aujourd'hui, il n'est pas à l'extérieur, il est à la maison. Je reste persuadé que lors des matches précédents, on a offert des performances honnêtes qui auraient pu nous permettre de l'emporter mais on n'a pas été veinards " conclut le coach corse. De quoi rassurer les Olympiens ?

On notera également que le Gazélec Ajaccio a une moyenne de 1,18 points à domicile quand l'OM dispose d'une moyenne de 1,69 à l'extérieur.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 09 mars 2016 à 10h15 - 1668 lectures.
Mandanda rêve de la Coupe de France
La Juve discute pour Batshuayi ?

Steven Fletcher : son actualité

1 réaction à cet article
09/03/2016 à 12:49
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Qui se ressemble, s'assemble...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit