Dupraz annonce la couleur contre l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Lors de sa présentation officielle, le nouvel entraîneur de Toulouse Pascal Dupraz a évoqué son nouveau challenge et la prochaine rencontre face à l'Olympique de Marseille ce dimanche, lors de la 29e journée de Ligue 1.

"L'incertitude demeure et c'est cela qui m'a motivé. Il faut créer l'atmosphère nécessaire pour créer des exploits. Le TFC n'est jamais loin, il faut lutter contre le fatalisme", a souligné le nouveau coach toulousain avant d'évoquer le match au Vélodrome. "Treize matchs disputés à domicile par l'OM, deux victoires. Ça doit être possible de faire des résultats à Marseille...", a-t-il ajouté.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 03 mars 2016 à 10h58 - 3518 lectures.
Granville compte sur l'un des bourreaux de l'OM
Les compos de départ de Granville-OM

Pascal Dupraz : son actualité

5 réactions à cet article
03/03/2016 à 11:17
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ça doit être possible. Pourvu que ça ne soit pas ce charlot qui le fasse...

03/03/2016 à 12:11
franc tireur
OM

mème pas peur , il a dit.
ça résume assez bien ,comme on est perçu par le monde du football et la chute libre de la notoriété du club ,vive labrune et ça gestion , avec son actionnaire préféré.

03/03/2016 à 14:00
ommilano
OM

il n'a pas tort,le bougre,qui n'est absolument pas ma thasse de thé,alors prenez exemple MLD,VLB et"créer l'atmosphère nécessaire pour créer des exploits"ça passe par arreter de pleurer à tout bout de champ(le club ça coute cher,on n'a pas les moyens etc...),et faire rever les gens...

03/03/2016 à 18:12
Tana
Tana

En même temps, quand on regarde notre classement uniquement basé sur les matchs à domicile, on doit pas être loin de la relégation.

03/03/2016 à 18:35
Corentin34om
Corentin34om

Même Dupraz alors qu'il vient tout juste d'arriver dans une équipe en grande difficulté pense venir faire un résultat au Vélodrome,ça fait rêver..
Mais en même temps c'est logique vu ce qu'on est devenu et nos résultats à domicile cette saison,plus personne a peur de nous même les équipes jouant le maintien..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit